Comment renommer ses pages sans perdre son PR ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tout le forum

Voilà, je viens de renommer pas mal de pages de mon site, et je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour pas que Google les considère comme de nouvelles pages

Je précises qu'elles sont à PR 4; vous comprenez mieux pourquoi j'ai envie de les garder

Un ami m'a parlé de fichier .htacess, c'est pour cela que je poste ici, mais j'avoue que ça fait des heures que je lis des topics que je surfes, sans en savoir plus

Pouvez-vous m'aider? Merci
 
Membre Honoré
Bienvenue nicolas.2los sur le forum de WebRankInfo.

Complément PageRank :
Madrileño a dit:
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Pour le débat :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/
Vous pouvez faire une redirection 301.

Complément :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas nicolas.2los à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute passionné
mrPringle a dit:
Juste en passant, le PR ne sert à rien... :)

Faux .. flatter l'égo démesuré de certains webmaster ...

[mode contact pas loin de la vérité...]
Moi : Je sollicite un échange de lien ...
Lui : Quoi, tu veux faire un échange de lien avec mon site PR 6 de la balle alors que ta un PR 3 tout pourrave ...
Moi : Sauf que je suis quand même placé en 1ere page sur la même thématique ..
Lui : M'en fou moi, ta pas de PR de la balle, tu va nicker mon ref si je fais un lien vers ton PR3 tout null ...
Moi : Heu ...
Lui : Ok dac, alors je veux un lien dur en <h1> sur toute tes pages dans ton header.
Moi : Va mourrir ...
[Fin mode contact]

ok je :arrow:
 
WRInaute occasionnel
Pense à la redirec 301, je ne l'ai pas fait sur un site et j'ai killé mon PR mais je n'ai pas perdu mon positionnement sur gg.
<huile sur le feu>un lien avec un PR6 a plus de chance de te faire monter dans les résultats qu'un lien avec un PR2</huile sur le feu>
 
Discussions similaires
Haut