Bonjour à tous,
Je viens de créer un répertoire contenant un mot clé stratégique, voici un exemple tout bête:
www.test.com/voitures-renault
A l'intérieur de ce repertoire, j'ai une 30aine de pages que j'ai par exemple appelé:
www.test.com/voitures-renault/206.htm
Mais si j'écris comme ci-dessus, je n'ai pas de mots clés complémentaires puisque je n'ai que 206.htm
Pensez-vous qu'il serait plus interessant d'écirire l'url comme ci-dessous, ce qui me permettrait d'avoir en plus des mots clés du répertoire les mots clés de la page en question (je vais alors alterner les mots clés de mes 30 pages) =>
www.test.com/voitures-renault/voitures-renault-206.htm
www.test.com/voitures-renault/voiture-renault-206.htm
www.test.com/voitures-renault/bagnoles-renault-206.htm
www.test.com/voitures-renault/nouvelle-renault-206.htm
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils
Je viens de créer un répertoire contenant un mot clé stratégique, voici un exemple tout bête:
www.test.com/voitures-renault
A l'intérieur de ce repertoire, j'ai une 30aine de pages que j'ai par exemple appelé:
www.test.com/voitures-renault/206.htm
Mais si j'écris comme ci-dessus, je n'ai pas de mots clés complémentaires puisque je n'ai que 206.htm
Pensez-vous qu'il serait plus interessant d'écirire l'url comme ci-dessous, ce qui me permettrait d'avoir en plus des mots clés du répertoire les mots clés de la page en question (je vais alors alterner les mots clés de mes 30 pages) =>
www.test.com/voitures-renault/voiture-renault-206.htm
www.test.com/voitures-renault/bagnoles-renault-206.htm
www.test.com/voitures-renault/nouvelle-renault-206.htm
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils