Bonjour, j'ai racheté le domaine map.fr et je souhaite faire un annuaire en ligne avec resa etc ... Le site sera sur WP quel serait le plus judicieux : - Lyon.map.fr , Paris.map.fr ... ou map.fr/lyon, Map.fr/paris ... J'ai etudié le forum et a question est souvent répétée cependant il n'y a pas d'avis tranché ... Merci pour votre aide
Bonjour, Article : Sous-domaine ou répertoire pour le référencement naturel Google. Temps de réponse : 5 minutes. Cordialement.
Oui j'ai bien lu l'article cependant : Il n'y a pas d'avis tranché l'article commence a dater : Article mis à jour le 10/01/2017, publié initialement le 10/12/2007 Est ce qqun a fait des test ou un retour d'experience ?
bonjour je suis dans le même cas de figure que Dave26. où faut-il créer le répertoire ? avant www ou dans www ? merci
Bonjour, j'ai testé les 2 sur plusieurs noms de domaines. Et je suis revenu aux répertoires. En effet, avec des sous-domaines, j'ai déjà eu des sites qui ont planté, et dans ce cas, c'est l'ensemble du blog qui devient HS. Ensuite, l'indexation des sous-domaines par Google était intéressante avant, mais si la thématique reste identique, il peut considérer qu'il n'y a pas de différence de contenu avec le domaine principal. L'autre alternative, si vous voulez vraiment rester sur le sous-domaine, c'est de faire plusieurs installations de Wordpress séparées.