request failed: error reading the headers

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un assez gros problème avec mon serveur. J'avais déjà posté ici mais au final je n'avais rien trouvé à part réinstaller tout le serveur et après que ca ait tourné sans problème durant 4/5 mois, le problème revient (il n'y a eu aucune manipulation particulière pouvant l'expliquer ou à la limite une hausse du traffic).

Le problème c'est que mon serveur s'éteint après environ 24h de marche. Lorsque je regarde le log d'apache2, c'est toujours à la suite d'une série d'erreur de ce type :
[Sat May 19 21:34:06 2007] [error] [client 86.***.114.***] request failed: error reading the headers

Lorsque je regarde su google à quoi elle correspond, je ne trouve rien ou juste que c'est une "normal error" (...). Je suis assez embêté car je pensais que c'était du à des cookies trop gros sur l'un de mes sites que serveur ne gérait pas bien et j'ai donc changé tout le codage et ce n'est pas mieux :?
 
WRInaute impliqué
Even without logging the error-notes note, you can consult the access log to see the URL of the request which failed and see what error message was returned to the browser. Look for requests which failed with 400 with the same timestamp as the messages in the error log.

Si tu regarde dans le access_log le user agent des requetes qui posent problème (celles en 400) est-ce que c'est toujours le meme navigateur, page, ip ? ou c'est totalement aléatoire (dépendant du contexte) ?
 
WRInaute discret
Dans mon acces.log, j'ai aucune erreur en 400 (sauf la 404). Mais je si je compare les IP du log d'erreur avec celles que j'ai sur un forum par exemple, je vois bien que ce sont des users réels.

C'est totalement aléatoire je pense sauf que la fréquence est proportionnelle au temps que le serveur est allumé.
 
Discussions similaires
Haut