request failed: error reading the headers

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par gomoz, 21 Mai 2007.

1. gomoz
    gomoz WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai un assez gros problème avec mon serveur. J'avais déjà posté ici mais au final je n'avais rien trouvé à part réinstaller tout le serveur et après que ca ait tourné sans problème durant 4/5 mois, le problème revient (il n'y a eu aucune manipulation particulière pouvant l'expliquer ou à la limite une hausse du traffic).

Le problème c'est que mon serveur s'éteint après environ 24h de marche. Lorsque je regarde le log d'apache2, c'est toujours à la suite d'une série d'erreur de ce type :
    Lorsque je regarde su google à quoi elle correspond, je ne trouve rien ou juste que c'est une "normal error" (...). Je suis assez embêté car je pensais que c'était du à des cookies trop gros sur l'un de mes sites que serveur ne gérait pas bien et j'ai donc changé tout le codage et ce n'est pas mieux :?

2. julienr
    julienr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    2
    Si tu regarde dans le access_log le user agent des requetes qui posent problème (celles en 400) est-ce que c'est toujours le meme navigateur, page, ip ? ou c'est totalement aléatoire (dépendant du contexte) ?

3. gomoz
    gomoz WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Dans mon acces.log, j'ai aucune erreur en 400 (sauf la 404). Mais je si je compare les IP du log d'erreur avec celles que j'ai sur un forum par exemple, je vois bien que ce sont des users réels.

C'est totalement aléatoire je pense sauf que la fréquence est proportionnelle au temps que le serveur est allumé.

Chargement...
Similar Threads - request failed error Forum Date
Erreur Apache : "Request failed: error reading the head Administration d'un site Web 8 Février 2007
$_SERVER['REQUEST_TIME'] ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2022
WordPress Améliorer la vitesse: Minimize request size Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2020
Htacces REQUEST_URI sur des URLs d'un dossier à mettre en noindex URL Rewriting et .htaccess 25 Septembre 2019
Site inaccessible : log : "MaxRequestWorkers" Administration d'un site Web 23 Janvier 2018
Un problème avec wordpress : [The requested URL was rejected] Administration d'un site Web 26 Janvier 2017
Comment pouvoir exécuter un code javascript au travers d'un createRequestObject Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
Ca fait quoi une "reconsideration request" ? Référencement Google 12 Avril 2013
Url rewritting: htaccess ou $_SERVER['REQUEST_URI'] URL Rewriting et .htaccess 8 Août 2012
Entete HTTP Request-URI Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2012
Invalid URI in request GET URL Rewriting et .htaccess 10 Janvier 2012
DMCA Removal Request Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Septembre 2011
[XMLHttpRequest] Vérifier la présence d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2010
Problème RequestHeader avec RewriteCond URL Rewriting et .htaccess 9 Novembre 2010
Redirection RewriteCond %{THE_REQUEST} htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2010
Request header Accept-Language et référencement multilingue Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Février 2009
Bloqué à 128 requests currently being processed Administration d'un site Web 2 Février 2009
Rewrite qui conduit à un Request exceeded ... URL Rewriting et .htaccess 30 Janvier 2009
Problème avec REQUEST_URI qui ne me renvoie pas l'URL rewritée ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2008
Problème URL rewriting - Bad Request URL Rewriting et .htaccess 20 Octobre 2008