Requêtes les plus fréquentes de google et keywords

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par tabouet, 13 Octobre 2009.

1. tabouet
    tabouet WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je suis en train de "refaire" le référencement de l'un de mes sites.
    En ce moment je m'interesse à la balise meta "keywords". Pour bien la faire, je suis en train de regarder les requêtes les plus fréquentes proposer par google dans ses outils webmasters.
    Les requêtes vont de 1% à 17%.

Par rapport à quels pourcentages dois-je choisir les mots clés ???

A bientôt,
    Alexis

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Te focalise pas trop sur cette balise qui n'est plus utilisé par les principaux moteurs :)

3. Raspailloux
    Raspailloux WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    La keyword est décédée récemment, yahoo a annoncé qu'il n'utilisait plus cette meta :mrgreen:

Mon point de vue sur la question est donc: Pourquoi s'embarrasser d'une ligne de code inutile qui va prendre de la place devant le reste du contenu de mon site.

Wali walou de fait pas chier avec les pourcentages :p par contre tes mots clefs faudra penser à les mettre dans le contenu, Hn, title, paragraphes, ancre de liens ...

4. tabouet
    tabouet WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Merci pour vos réponses.
    Donc, si j'ai bien compris je peux virer cette balise de toutes mes pages ???

A bientôt,
    Alexis

5. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Perso, je ne les mets plus sur les nouvelles pages que je crée.

Chargement...
Similar Threads - Requêtes fréquentes google Forum Date
Requêtes les plus fréquentes Google webmaster tool Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2009
Google Sitemaps: des "requetes les plus fréquentes&quot Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Décembre 2005
Requêtes les plus fréquentes sur GWT Référencement Google 19 Avril 2010
Fautes d'orthographes dans "Requetes les plus fréquentes" Pourquoi? Référencement Google 18 Août 2009
Fautes d'orthographes dans "Requetes les plus frequentes" Débuter en référencement 16 Août 2009
Ou trouver les requêtes les plus fréquentes ?? Débuter en référencement 15 Janvier 2009
Webmaster tools : récupérer les requêtes les plus fréquentes URL Rewriting et .htaccess 19 Novembre 2008
Réunir 2 requetes sql (ORDER BY ASC et DESC) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2021
Search Console Absence de requêtes dans la search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2021
Nettoyage de requètes externes de Google, comment faire? Administration d'un site Web 24 Octobre 2020
Comment se placer sur des requêtes inhabituelles dû au confinement Rédaction web et référencement 25 Mars 2020
Déclassement sur requêtes et pays spécifiques? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2020
Qwant 20 milliards de requetes en 2018? 2 x plus que Google? Autres moteurs de recherche connus 2 Avril 2019
Marqueur nommé ou interrogatif pour les requetes préparées ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2018
Requêtes Google search control et mots-clés de mon site Débuter en référencement 26 Novembre 2018
par quoi commencent les requêtes ? Débuter en référencement 16 Novembre 2018
Augmentation inexpliquée du nombre de requêtes Http Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2018
Combiner 2 requetes préparées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2018
Des sites qui invitent les utilisateurs à effectuer des requêtes sur Google Référencement Google 3 Mars 2018
Recherches vocales sur Google Home : étude de 3000 requêtes Référencement Google 10 Février 2018