Requêtes les plus fréquentes sur GWT

WRInaute discret
Hello !

Dans GWT, puis dans "Requêtes les plus fréquentes", j'obtiens pour le *nom de mon site* les résultat suivants :

Position dans les résultats de recherche
1 201 000 201 000 100 %
2 201 000 2 900 1 %
3 2 400 28 1 %
4 73 < 10 -
5 < 10 < 10 -
6 à 10 < 10 < 10 -
2e page < 10 < 10 -
3e page + 16 < 10 -

Comment interpréter ces résultats ? S'agissant de requêtes portant sur le nom de mon site sur lequel il n'y a pas de concurrents (mots similaires, typo squatting,..) je ne comprends pas la ligne 2 et les suivantes. Une idée ?

Merci par avance
 
WRInaute discret
Si je ne me trompe pas tu as:

***********************************************
requêtes | Impressions | Clics | Clics %
************************************************

Impressions, c'est le nombre de fois où ton site a été dans les résultats de google pour une requête donnée
Clics c'est le nombre de fois que ton site à été cliqué dans google. Quand c'est écrit comme ça <10 ça veut dire moins de 10 clics (enfin je crois)
Clics % c'est un rapport entre le nombre de fois ou ton site figurait dans les résultats et le nombre de fois où il à été cliqué. C'est à dire :

Clics
----------------------- x100 = Clics %
Impressions

Dans google Adwords on appelle ça le CTR.
 
WRInaute discret
Zodiaque a dit:
S'agissant de requêtes portant sur le nom de mon site sur lequel il n'y a pas de concurrents (mots similaires, typo squatting,..) je ne comprends pas la ligne 2 et les suivantes. Une idée ?
 
WRInaute occasionnel
Zodiaque a dit:
Comment interpréter ces résultats ?
Dans les GWT, il y a un lien explicatif
>https://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=35252
mais il pointe vers une page avec ça:
Outils pour les webmasters › Articles d'aide › Page not available
Les informations demandées sont introuvables. Essayez d'effectuer une recherche dans le Centre d'aide.
Faudra attendre que Google mette de l'ordre là-dedans.
 
Discussions similaires
Haut