Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tous mes sites et accès FTP sont out aussi aujourd'hui ! Je viens d'envoyer un mail au support mais vu les délais je n'espère pas avoir une réponse avant une bonne semaine !)
je pense que j'appellerais demain dès ouverture de la hotline si ce n'est pas revenu !
bon finalement c'était une histoire de hack du site par un p'tit malin pour faire du spam... J'ai appris par cette occasion que les variables $_SERVER[] pouvaient aussi être "injectées" ! J'utilisais des $_SERVER['document_root'] pour définir une variable servant ensuite dans des include et boom bonjour le binz !
Sur ce coup, finalement, le service abuse de 1and1 a été hyper réactif. Dès que j'ai répondu aux mails "d'alerte" qu'ils envoient (mais qui ne sont pas très explicite et surtout, vu que le compte est complètement bloqué, on ne peut rien faire de ce qu'ils recommandent de faire), ils ont répondu au coup par coup dans la journée en donnant des indications plus précises.
Bref, finalement, après un petit coup de colère vu le black-out total, ça a été rapidement résolu.
Par contre, ça m'a permit de voir que le register_global était à ON sur cette offre mutu... Visiblement il faut passer en php5 pour l'avoir à OFF... Je vais m'empresser de tester ça, car je programmais depuis longtemps mes sites en tenant compte de cette recommandation, donc mon site doit fonctionner sans soucis en étant à OFF...
voilà pour plus de précision (juste pour les mecs qui arriveraient ici via google une prochaine fois ! )