[résolu]Afficher le champ d'une table mysql sur plusieurs pages ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Zikou, 5 Juillet 2009.

1. Zikou
    Zikou WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'affiche sur une page php le contenu d'un champ d'une table mysql, ça fonctionne bien sur une page, la page index, mais sur les autres pages il n'y a rien d'affiché.
    J'ai regardé du coté des sessions mais moi je voudrais plutot du permanent, ou une session trés longue....

2. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Re: Afficher le champ d'une table mysql sur plusieurs pages ?

Si j'ai bien compris ton prob, tu veux garder le résultat d'une variable par récupération sql?
    Ben soit par session
    soit par constante
    Code:
    define('MA_CONSTANTE', $maVariable);

Voilà

3. k2pi
    k2pi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re: Afficher le champ d'une table mysql sur plusieurs pages ?

Tu fais la meme requete a chaque fois ?

4. Zikou
    Zikou WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    [résolu] Afficher le champ d'une table mysql sur plusieurs pages ?

OK les gars mille excuses, la page qui fonctionnait pas était en html... :oops:

5. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Re: [résolu] Afficher le champ d'une table mysql sur plusieurs pages ?

Des cas comme ça, faut prendre l'air.. il fait beau lol :lol:

Chargement...
Similar Threads - [résolu]Afficher table mysql Forum Date
[Résolu]afficher 1 image d'un rep en dehors d'apache Administration d'un site Web 23 Mai 2005
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Anciens articles non-rentables et SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2021
Pratique SEO acceptable ou Black Hat ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juin 2021
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Menu pour mobiles et tablette Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2021
Être rentable en freelance en sous-traitant ? Référencement Google 19 Novembre 2020
Supprimer les doublons d'une table mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2020
hreflang souhaitable sur un site juste en français ? Référencement international (langues, pays) 13 Juin 2020
H1 dupliqué selon version mobile / tablette / ordi Référencement Google 12 Avril 2020
Filtre widget tableau de bord dans Google Analytics Google Analytics 18 Février 2020
Détection tablette marche pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2019
Les forums c'est hyper rentables ! AdSense 1 Avril 2019
[Cas d'école] Requête clé instable depuis plus de 8 ans Référencement Google 11 Mars 2019
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019
Tri tableau array en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
message : [LEGACY][libmysqlclient] Please consider moving to stable and mysqlnd in Administration d'un site Web 8 Novembre 2018
choix d'un stylet Tablette Graphique pas cher ? Le café de WebRankInfo 12 Octobre 2018
Fusionner deux champs sur la même table et même base de donnée Mysql Administration d'un site Web 12 Septembre 2018
Hésitation entre 2 tablettes graphiques Wacom Intuos Pro M et XP-Pen DECO 03 Le café de WebRankInfo 20 Août 2018