[Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KSL369
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour everybody,

penser-vous qu'aujourd'hui il soit nécessaire que nos sites soit encore compatible avec la version antèrieur (I.e 6.x) du navigateur le plus utilisé ?

Statistiquement j'ai en moyenne 1 (I.e 6.x) visiteur sur 3 (I.e 7.x) qui navigue encore avec "l'obsolète";
mais à mon avis dans peut de temps la plupart des Internautes seront "à jour", qu'en pensez-vous :?:

WRInaute impliqué
Oui, nickargall a raison. On ne peut pas négliger une aussi grande partie de visiteurs potentiels. Sauf lorsqu'il s'agit de site destiné aux expérimentés du web dans ce cas IE 6 ne représente que 4 à 8 % !

Adam

WRInaute accro
Tiens Matt Mullenweg en a parlé récemment. "on fera du produit compatible avec IE6 au moins jusqu'à la barre des 10%"

WRInaute discret
Bonjour,

IE = 80% de mes visiteurs dont 40% de IE6 , donc on en a encore bout un bout de temps a tester sur IE6 pour ma part la barre se situera en dessous des 5 % voir 3% avant que j'arrête de tester sous IE6.

WRInaute passionné
Comme pour les résolutions d'écran, j'ai laissé tomber le 800x600 dpuis qu'ils sont globalement passés sous la barre des 5 %
30 %, c'est tout de même beaucoup...

WRInaute discret
Merci à vous 5,

vous m'avez donner les raisons d'ajuster mon futur site à la version obsolète (entre autres);

techniquement parlant, est-il possible d'avoir 2 version d'IE sur 1 même PC afin de comparer leurs affichages (et bug(s) éventuel(s)) :?:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires