[résolu] [phpBB3] Autoriser les pièces jointes de différentes extensions

WRInaute accro
[résolu] [phpBB3] Autoriser les pièces jointes de différente

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon forum phpBB3.
Pas moyen de joindre des fichiers autres que des images.
Et je ne trouve pas comment résoudre ça.

Quelqu'un sait ?

Merci d'avance,

Michaël
 
WRInaute accro
Dans l'administration, tu as plein d'options pour configurer les extensions des pièces jointes. Ensuite, tu peux aussi donner des permissions pour chaque extensions aux groupes que tu veux :)

Dans l'onglet Messages:
* Paramètres des fichiers joints
* Gérer les extensions
* Gérer les groupes d’extensions
* Fichiers joints orphelins
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir YoyoS et OTP,
comme vous êtes sous PHPBB3, j'en profite pour vous demander si un membre quelconque peut avoir la possibilité de poster des images en fichier joint dans ses posts....
Si c'est le cas.... où dois-je paramétrer cette autorisation ?
Merci.
 
WRInaute accro
Les permissions se trouvent dans l'onglet permission de l'administration. Logique non ? :D Après tu choisis d'autoriser les pièces jointes pour un groupe ou un utilisateur, c'est au choix ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci YoyoS,
C'est ce que j'ai essayé de faire... mais je ne vois pas chez l'utilisateur lambda la possibilité de joindre un fichier lorsqu'il poste en dépit du fait que je leur ai attribué les fonctionnalités standards leur permettant de joindre des fichiers dans leurs messages...
J'ai probablement dû m'gourrer quelque part... Je tourne un peu en rond dans ce panneau d'administration...
J'ai probablement raté le coche... mais bon... je vais bien finir par trouver quelle est l'option que j'ai omise... :(
Edit : trouvé. :wink:
 
Discussions similaires
Haut