RESOLU - redirection de l'index vers le nom de domaine

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par serpico3, 6 Octobre 2008.

1. serpico3
    serpico3 WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bon je pensais encore il y a un quart d'heure avoir fait pas mal de progrès, et là un tout petit truc me ramène les pieds sur terre !!! :lol:

En fait je lisais la partie du site sur le duplicate content, et point par point, je vérifiais que mon site répondent aux 10 points présentés.

Je suis arrêté au point 2 minablement !!!

J'arrive à faire de l'URL rewriting à la volée sans soucis désormais, en revanche je ne parviens pas à ce que l'adresse www.mondomaine.com/index.php soit redirigée vers www.mondomaine.com

Il y a bien l'exemple de WRI via une fonction sur les headers, mais je souhaiterais le faire via le htaccess, quelqu'un peut-il me donner un coup de main ?

Merci d'avance.

EDIT :
    Je viens de trouver la solution.
    Pour ceux que cela pourrait insérer :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/interdire-www-site-com-index-php-et-obliger-www-site-com.61418/

2. Mpic
    Mpic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    j'ai essayé, sur ovh cela ne marche pas!

Le codage du Htaccess c en Ansi ou UFT8 ?

3. Vap
    Vap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le nom du fichier c'est .htaccess, pas Htaccess . Il y a un point au début et pas de majuscules.

Sinon, c'est en ascii.

Chargement...
Similar Threads - RESOLU redirection nom Forum Date
[RESOLU] Redirection :Attribuer une page à un nom de domaine Débuter en référencement 17 Mars 2008
[résolu] Redirection 301 d'un Alias de Nom de Domaine Référencement Google 7 Juillet 2006
[Résolu] Redirection: Changement du nom d'un repertoire Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mai 2005
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[résolu] Faire une redirection sauf pour mon adresse IP URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2016
[résolue] Probléme redirection et point d'interrogation URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2015
redirection apres rewriting [résolu] URL Rewriting et .htaccess 20 Décembre 2010
[Résolu]Redirection de sous-domaine vers répertoire URL Rewriting et .htaccess 30 Juin 2010
[Résolu] Redirection 301 en PHP non prise en compte (code 200 à la place mais redirection) Débuter en référencement 16 Avril 2010
[RESOLU]Redirection racine vers sous somaine URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2009
Redirection 301 php vs htaccess impact référencement [Résolu] Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Octobre 2009
[Résolu] redirection 301 avec htaccess Débuter en référencement 31 Mai 2009
[résolu] redesign de site et redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mars 2009
[RESOLU] Problème de redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 18 Janvier 2009
[résolu] Souci URL rewriting + redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 10 Décembre 2008
[Résolu] Redirection 301 sur dossier URL Rewriting et .htaccess 24 Novembre 2008
[RESOLU] Redirection de sousdomaine vers domaine... Help ! URL Rewriting et .htaccess 21 Octobre 2008
[RESOLU] Redirection d'un .fr vers un .com URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2008