[Résolus]Bouton pour fermer un navigateur :possible ou pas ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Avant de lire la suite , veuillez noter que je developpe une application LOCAL sur firefox 2 et qu'il n'est pas possible de passer à la v3 de firefox , ni de changer de navigateur. Firefox est en plein écran , la croix en haut à droite n'est donc pas affichée .

Je cherche une solution pour fermer le navigateur ( firefox 2 ) suite au clic sur un bouton . Diverses recherche sur google ne m'ont pas aidé .
Firefox n'a pas d'autre onglet que la fenetre courante , c'est donc firefox en entier que je recherche à fermer .

Voila ce que j'ai essayé :

Code:
<a href="#" onClick="fermer()">Fermer</a>

Code:
function fermer() {
window.close(); 
}

Code:
function fermer() {
if (confirm('Do you really want to close the application?')) {
window.open('','_parent','');
window.close();
}
}

Code:
function fermer() {
self.close();
}

Rien ne fonctionne.....

J'ai recherché un moyen directement dans les option de firefox 2 ou dans sa config , rien trouvé de concluant .

Quelqu'un peut m'aider svp ?
 
WRInaute accro
faut esperer que ca n'existe pas ce genre de gadget,

vise un peu les effets pervers d'une tel commande, car bouton ou pas bouton, une commande de ce genre sera toujours possible d'etre lancé au demarrage d'une page si elle existe
genre l'internaute qui a sa page de demarrage sur un site qui a coller un JS qui lui ferme le navigateur... allo docteur micro !!
 
WRInaute impliqué
Dans le cadre d'une appli local il est tout à fait possible de faire des modif sur la configuration ou la sécurité du navigateur , je cherche dans ce sens maintenant . Ce qui n'est pas possible online mais vu que ce n'est pas le cas ... ;)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai la solution , je la mets ici car je suis sur qu'un de ces 4 quelqu'un va tomber sur le post avec google et sera bien content d'avoir la solus ^^

about:config dans firefox
rechercher la valeur : dom.allow_scripts_to_close_windows
double cliquer pour le mettre a true

ensuite :

onclick="self.close();" fait fermer firefox complètement .

Have fun .
 
Discussions similaires
Haut