Tracabilité sur un bouton ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un site web sous wordpress avec les extensions en place suivantes : wp rocket - woocommerce – contact form 7 – cloudflare .
L'hébergeur est 1and1 business

Adresse du site : http://www.usb-centrale.com/

Sur la page d'accueil, j'ai rajouté un bandeau orange, avec un numéro de téléphone en contact direct, et un bouton "devis express"

Quelqu'un(e) saurait comment faire pour avoir une certaine traçabilité sur le numéro de téléphone (appel passé depuis un smartphone) et sur le bouton "devis express" afin de savoir combien entre sur ce formulaire, sans le valider.

Merci encore beaucoup :)
 
WRInaute accro
Pour le numéro de téléphone, c'est complexe d'avoir une vision réelle, étant donné que cela ne suppose pas de facto de cliquer sur le numéro. Tu peux malgré tout passer par une solution de call tracking.

Pour le click sur ton bouton devis, c'est un événement Analytics qu'il faut mettre en place. Soit tu as le Tag standard, et il faut ajouter du code pour cela, soit tu as Google Tag Manager, et tu devrais pouvoir t'en sortir sans.
 
WRInaute impliqué
UsagiYojimbo a dit:
Pour le numéro de téléphone, c'est complexe d'avoir une vision réelle, étant donné que cela ne suppose pas de facto de cliquer sur le numéro. Tu peux malgré tout passer par une solution de call tracking.
Merci pour les infos.
Je suis assez novice dans ce genre de paramétrage.
Saurais tu, à tout hasard, où trouver des informations ?
Pour le click sur ton bouton devis, c'est un événement Analytics qu'il faut mettre en place. Soit tu as le Tag standard, et il faut ajouter du code pour cela, soit tu as Google Tag Manager, et tu devrais pouvoir t'en sortir sans.
Heu, là je n'ai pas tout compris.
Je suis sur Wordpress, pour info.
Aurais tu plus d'information, s'il te plait ?
Merci :)
 
Discussions similaires
Haut