Restriction robots.txt

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par queeny, 5 Avril 2009.

1. queeny
    queeny WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Quel est le délai de prise en compte par GG ?
    Merci

2. Michel
    Michel WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Et bien dès que le 1er bot GG pointe son nez sur le site...
    mais reste la/les pages dans les SERP's + le cache visible durant une courte période variable.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    regardes dans le GWT, il t'indiquera les directives qu'il prend en compte et tu peux même tester si ça fonctionne bien pour les fichiers considérés

Chargement...
Similar Threads - Restriction robots Forum Date
Restriction dans robots.txt mais toujours indexé Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2011
Trop de restriction dans le robots.txt Débuter en référencement 20 Décembre 2010
Restriction : htaccess ou robots URL Rewriting et .htaccess 15 Décembre 2008
Pages référencées par Google malgré la présence d'une restriction à l'IP Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Janvier 2015
Comment partager ces posts avec tous ? (restriction à mes cercles) Google+ 6 Décembre 2014
Restriction de partage social - Comment faire la restriction ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2014
Restriction compte Paypal e-commerce 26 Mai 2012
Restriction du nombre de caractères dans les annonces FacebookAds Facebook 19 Avril 2012
Restrictions avec les tld locale (.fr .es ) Référencement international (langues, pays) 21 Septembre 2011
Warning open_basedir restriction in effect / ECONNREFUSED Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice