Supprimer restriction SMTP de Free

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai développé une application en local pour faire une relance d'email à nos clients tous les 4 11 25 32 jours. Le probleme est que nous avons beaucoup de client et que d'apres le site de freenews, on est autorise d'envoyer 200 mails / heures. Ensuite, il bloque la connexion smtp donc plus moyen d'envoyer d'emails.

Cette application s'execute tous les jours...et le probleme est donc que je ne plus exercer mon activé sur le net en envoyant des mails à mes clients ensuite...car Free me bloque hey hey !

Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire sauter cette restriction de SMTP ?

Je ne suis en aucun cas un spammeur et nos clients nous donnent leur accord pour faire cela.

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Va à l'adresse: http://subscribe.free.fr/login/ et entre tes identifiant et mot de passe.
Ensuite clique sur "Fonctionnalités optionnelles de la Freebox" en bas à droite, puis sur "Autres fonctions", et décoche la croix "Blocage SMTP sortant" avant de valider.
Reste plus qu'à redémarrer la freeboite.
 
WRInaute occasionnel
nan je crois bien qu'ils ont mis une restriction à 200 mails / heures...

petite question ça revient quand le service SMTP une fois saturée ^^ !
 
WRInaute occasionnel
il est évident qu'un hébergement résoudrait ton problème une fois pour toutes...

Les SMTP des FAI sont pas vraiment faits pour supporter des mass-mailing de ce type...
 
WRInaute discret
jiojioforever a dit:
Bonjour,
J'ai développé une application en local pour faire une relance d'email à nos clients tous les 4 11 25 32 jours. Le probleme est que nous avons beaucoup de client et que d'apres le site de freenews, on est autorise d'envoyer 200 mails / heures. Ensuite, il bloque la connexion smtp donc plus moyen d'envoyer d'emails.

Cette application s'execute tous les jours...et le probleme est donc que je ne plus exercer mon activé sur le net en envoyant des mails à mes clients ensuite...car Free me bloque hey hey !

Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire sauter cette restriction de SMTP ?

Je ne suis en aucun cas un spammeur et nos clients nous donnent leur accord pour faire cela.

Merci d'avance
La seule façon pour Supprimer restriction SMTP de Free c'est de:
CHANGER D'HEBERGEUR
 
WRInaute occasionnel
ok ok ou alors se calmer sur le nombre d'email à envoyer par heure... sinon il y a un pc qui tourne la nuit ici... je peux envoyer les mails la nuit et comme ça le temps que la saturation du SMTP s'arrête il sera l'heure de bosser hey hey... un peu bête nan?
lol
 
Discussions similaires
Haut