Résultat de recherche à éloigner ?

Nouveau WRInaute
Comment faire pour que certaines pages, dont on a pas la maîtrise, n'apparaisse pas lors d'une recherche.

En clair :

J'ai un site "SocietéX" que je souhaite référencer bien sûr au mieux :D .

Mais pour une recherche "SociétéX", arrivent une page :x issue d'un site dont je n'ai pas la maîtrise (par exemple siren141567491.societes.org) comportant des informations confidentielles; référence que je ne souhaiterais pas voir ou tout au moins au fin fond d'une recherche.

Comment faire ? Faire en sorte d'intercaler des résultats fictifs de recherche ? ...

Merci

WRInaute discret
Si cette société n'enfreint pas la loi... vous ne pouvez pas faire grand chose. A moins que le site se positionne avec des techniques interdites par Google, ce qui vous laisserait la possibilité d'envoyer un rapport de spam (si Google se saisit de l'affaire, il placera le site sur liste noire et le retirera de son index). Au suivant.

WRInaute occasionnel
on n'y peut rien et les infos ne sont pas confidentielles du tout, de par la loi elles sont publiques, il s'agit des extraits des registres des greffes des tribunaux de commerce. D'autres informations complémentaires sont aussi publiques mais non mises en ligne, elles sont vendues par le site so#iete.com

WRInaute accro
sinon, tu augmentes la densité du mot "sociétéX" sur tes pages, pour repasser au dessus, et tu te fais quelques bons backlinks vers ton site, sous la forme

Code:
<a href="-http://www.societeX.com">SociétéX</a>

pour valoriser le terme "sociétéX" sur ton url.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires