Bonjour, je suis webdesigner,
et débutant en référencement et indexation google.
quand je tape mon nom dans Google, les 3 premiers résultats concernent bien mon site perso.
les autres résultats (les pages de mes projets) sont masqués (+ de résultats de arnaudthuillier.com)
mon nom est Arnaud Thuillier
le 1er résultat : la page d'accueil de mon site sans WWW alors que j'ai une redirection htaccess depuis plusieurs mois.
et ce resultat comporte une erreur, il écrit &mdash au lieu d'afficher le caractère spécial "—" car j'avais oublié le ";" à la mise en ligne de mon site mais l'avais corrigé peu de temps après.
le 2nd : mon CV en pdf hébergé sur mon site, avec les WWW
le 3eme et + : les pages de mon site, avec les WWW
Bref, c'est une horreur.
Maintenant je voudrais n'avoir qu'un seul résultat pointant vers la page d'accueil de mon site, avec les WWW du type
Arnaud Thuillier — Webdesigner
Arnaud Thuillier, Webdesigner à Dijon. (le contenu de ma meta description)
www.arnaudthuillier.com
que dois je faire? je suis perdu... :?
d'avance merci
Arnaud
et débutant en référencement et indexation google.
quand je tape mon nom dans Google, les 3 premiers résultats concernent bien mon site perso.
les autres résultats (les pages de mes projets) sont masqués (+ de résultats de arnaudthuillier.com)
mon nom est Arnaud Thuillier
le 1er résultat : la page d'accueil de mon site sans WWW alors que j'ai une redirection htaccess depuis plusieurs mois.
et ce resultat comporte une erreur, il écrit &mdash au lieu d'afficher le caractère spécial "—" car j'avais oublié le ";" à la mise en ligne de mon site mais l'avais corrigé peu de temps après.
le 2nd : mon CV en pdf hébergé sur mon site, avec les WWW
le 3eme et + : les pages de mon site, avec les WWW
Bref, c'est une horreur.
Maintenant je voudrais n'avoir qu'un seul résultat pointant vers la page d'accueil de mon site, avec les WWW du type
Arnaud Thuillier — Webdesigner
Arnaud Thuillier, Webdesigner à Dijon. (le contenu de ma meta description)
www.arnaudthuillier.com
que dois je faire? je suis perdu... :?
d'avance merci
Arnaud