Résultat google, mais en ignoré...

Nouveau WRInaute
Bonjour

Il y a un truc qui me gene.
Lorsque je fait une recherche sur le nom de mon site je me dit que je devrait sortir au moins sur la premiere page.

https://www.google.fr/search?q=%22ferme+du+luy%22

Mais non je ne sors pas dans les résultats affichés.
Il faut cliqués sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Je pige pas, le fait que je soit dans les resultats ignorés a t-elle une signification ?
 
WRInaute accro
Bonjour nikolai,

bah, c'est classique ... tu mets la même description sur ta page d'accueil et sur tous les annuaires où tu t'inscris ... ilx passent avant toi et tu te retrouve en "duplicate snippet" et donc dans les "pages à contenu similaire" ... :wink:

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 23), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

commence par modifier cela :

<meta name="description" content="Produits du terroir (landes, sud ouest France). Découvrez nos foies gras de canard, bloc de foie gras, pâtés, rillettes, spécialités, confits. Nous vous proposons en outre des vins afin d'agrémenter la dégustation." />

si tu ne veux plus être en pages similaires (même si c'est pas grave) ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Cendrillon a dit:
Bonjour nikolai,

bah, c'est classique ... tu mets la même description sur ta page d'accueil et sur tous les annuaires où tu t'inscris ... ilx passent avant toi et tu te retrouve en "duplicate snippet" et donc dans les "pages à contenu similaire" ... :wink:

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 23), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

commence par modifier cela :

<meta name="description" content="Produits du terroir (landes, sud ouest France). Découvrez nos foies gras de canard, bloc de foie gras, pâtés, rillettes, spécialités, confits. Nous vous proposons en outre des vins afin d'agrémenter la dégustation." />

si tu ne veux plus être en pages similaires (même si c'est pas grave) ... :wink:

Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai bloqué sur l'intitulé du lien et pas le texte a coté.
Je vais modifier la description, merci bien.

Par contre je ne sais pas mais c'est peu etre important car google ne crawle pas le reste du site et justement les autres pages ont la meme description.

Cela fait un mois que j'attend qu'il crawle, j'ai bien tenté de l'attiré sur certainnes pages, mais sans effets ;).
 
Nouveau WRInaute
marinelo a dit:
http://216.239.59.104/search?q=cache:poMg3_Lsg0EJ:www.ahalia.com/gestion/out.php%3Furl_id%3D14524+%22ferme+du+luy%22&hl=fr&lr=&strip=1

quand je vois cela c'est grave , c'est du vol !

Pouvez vous détailler s'il vous plait ?

Certes l'url finale est d'ahalai, mais les pages ont toutes des liens en absolus.
Cela ne devrait pas pas posés de problèmes non ? :?:
 
WRInaute occasionnel
ben il faut prendre des annuaires liens en dur, pas cela ht*p://www.ahalia.com/gestion/out.php?url_id=14524 car si je me trompe pas deja 2 ou 3 webmasters se plaignent de cette annuaire, il fait des redirections 302 et google risque de prendre sa page pour ta page !
pourquoi je dis vol ?
à quoi cela sert de prendre les titles et les métas des autres sites ?
à part ce faire du fric via adsence , overture .....
car la l'annuaire mais dans sont title carément le title de ton site !
pourquoi fait t'il cela ?
pour t'aider tu pense ?
ben non !
gagner du fric grace à toi et ton site
donc à quoi cela sert pour 1 utilisateur de trouvé un annuaire plutôt que le site ?
à part faire gagner à l'annuaire des USD .
 
WRInaute impliqué
marinelo a dit:
à quoi cela sert de prendre les titles et les métas des autres sites ?
à part ce faire du fric via adsence , overture .....
car la l'annuaire mais dans sont title carément le title du site !
donc à quoi cela sert pour 1 utilisateur de trouvé un annuaire plutôt que le site ?
à part faire gagner à l'annuaire des USD .
J'ai déjà été confronté au problème, de metas et titlte repris et j'avais accusé à tord, le webmaster de voleur, c'est une fonction que propose certains annuaire, en général on peut les modifier afin d'éviter un duplicate. Dans mon cas, cela avait pénalisé mon site de 5 ou 6 places sur ma requête. Le webmaster membre de wri (jeroen :wink: ), a gentillement changer desc et title et tout était revenu dans l'ordre.
Pour les redir 302 c'est une autre histoire, mais les webmaster sérieux qui la pratique, enlèvent généralement le lien sur demande.
 
Nouveau WRInaute
Cendrillon a dit:
en fait, quitte à passer du temps à t'inscrire sur des annuaires, choisis en qui font des liens en dur (et non des liens comme : ht*p://www.ahalia.com/gestion/out.php?url_id=14524) ... :wink:

va voir par là : https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-dannuaires-web-francophones.5374/
et à marinelo>


ahalia a été le premier que j'ai fait, il y a qq temps maintenant.
Aprés lecture du site et du forum webrankinfo j'ai compris qu'il fallait des liens en dur.
et grace a Thierry Bugs qui m'a donné l'adresse du repertoire, j'ai donc continu mes demandes sur des sites avec des liens en durs.
:D
 
WRInaute accro
ben il faut prendre des annuaires liens en dur, pas cela ht*p://www.ahalia.com/gestion/out.php?url_id=14524 car si je me trompe pas deja 2 ou 3 webmasters se plaignent de cette annuaire, il fait des redirections 302 et google risque de prendre sa page pour ta page !
pourquoi je dis vol ?
à quoi cela sert de prendre les titles et les métas des autres sites ?
à part ce faire du fric via adsence , overture .....
car la l'annuaire mais dans sont title carément le title de ton site !
pourquoi fait t'il cela ?
pour t'aider tu pense ?
ben non !
gagner du fric grace à toi et ton site
donc à quoi cela sert pour 1 utilisateur de trouvé un annuaire plutôt que le site ?
à part faire gagner à l'annuaire des USD .

Ah non pas du tout.... c'est lui qui c'est inscrit dans l'annuaire avec ses métas et tout... j'appelle pas ça du vol, c'est un peu comme si tu donnais 50€ à quelqu'un dans la rue et que tu l'accusais de vol ensuite... :wink:
Et d'ailleurs les gens qui gagnent de l'argent ne sont pas (tous) des voleurs contrairement à ce qu'on peut comprendre dans ton message :roll:
Pour la conclusion, on est d'accord, faut pas inscrire son site n'importe ou. :wink:
 
Discussions similaires
Haut