résultats bizaroïdes

Nouveau WRInaute
Devant améliorer le positionnement d'un site sur un mot clé assez peu concurrentiel, j'ai effectué la requête pour voir ce que donnaient les premières positions, et là, stupeur. 8O

Les 2 premières places sont occupées par des sites qui défient toutes les lois du référencement.

Le premier, entièrement en flash, n'a même pas la balise meta description de renseignée, et n'a aucun contenu. Le 2ème est carrément un site en construction, sans contenu non plus, avec ce coup-ci seulement la balise description de correcte.

Bref, si des experts arrivent à expliquer la logique de ces positionnements, je suis preneur. Mais ce genre de résultat laisse quand même dubitatif...

mot clé : agence de communication évènementiel sur google.fr

WRInaute occasionnel
Le bombing ...

Plus sérieusement il y a surement des choses que ton oeil pas encore aguerri n'a pas vu

Nouveau WRInaute
Peut être pour ça que je viens demander de l'aide ? :wink:

Pas de textes cachés, le code source tient en 10 lignes...

La commande link: donne très peu de résultats : 4 résultats pour le premier site, et 0 pour le 2ème.

Si 4 backlink suffisaient positionner un site en 1er ça se saurait je pense. :)

Bref si quelqu'un trouve une explication rationnelle je suis toujours preneur.

WRInaute occasionnel
benlargo a dit:
Peut être pour ça que je viens demander de l'aide ? :wink:

Pas de textes cachés, le code source tient en 10 lignes...

La commande link: donne très peu de résultats : 4 résultats pour le premier site, et 0 pour le 2ème.

Si 4 backlink suffisaient positionner un site en 1er ça se saurait je pense. :)

Bref si quelqu'un trouve une explication rationnelle je suis toujours preneur.

A vue de nez, je me base sur un minimum d'expérience, ils viennent de créer leur site en flash et devaient avoir un site html avant qui était bien référencé. Ils se reposent sur leurs lauriers mais ça va bientôt changer.
L'expression n'est pas super concurentielle non plus donc ça règle la question pour le site en flash.

Nouveau WRInaute
Moi a ta place je serais plutot content ! Tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal a leur passer devant . Y a plus qu'a :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires