Résultats de mon travail d'optimisation !

WRInaute occasionnel
Voila j'ai découvert le référencement cet été et voici mes résultats au bout de quelques mois de travail !

1 er sur :
- bou*tique foo*tball
- bout*ique fo*ot
- ma*illot f*oot
- maill*ots fo*ot
- maill*ot footb*all
- ma*illots foot*ball
- ma*illot ly*on
- ma*illot o*m
etc ....

de 40 pages indexées je passe à plus de 1000.

Par contre mon PR est passé de 6 à 5 :cry: Mais bon je n'ai vu aucun effet négatif :roll:

Pouvez vous me dire ce que je pourrais faire pour une meilleur visibilité sur GG ? En fait je ne sais pas sur quels mots clés me placer maintenant que j'ai atteint mes objectifs pour les combinaison avec "bouti*que foo*tball et mai*llot"

Merci

WRInaute accro
Pouvez vous me dire ce que je pourrais faire pour une meilleur visibilité sur GG ? En fait je ne sais pas sur quels mots clés me placer maintenant que j'ai atteint mes objectifs pour les combinaison avec "bouti*que foo*tball et mai*llot"

Des choses plus sérieuses comme "football" tous seul, bonne chance !! c'est jouable avec un peu d'opiniatreté :wink:

Membre Honoré
PeeWee a dit:
Bah justement c est un peu ça le problème, je ne sais plus trop vers quoi travailler.
Tu as analyser tout le secteur ? (j'en doute) Surement qu'il y a des places à prendre encore :wink: Même si ce sont des plus petites requêtes après :lol:

WRInaute accro
Tu devrais tester avec firefox, la ligne "La boutique du football depuis 1978 (maillots de football, ballons, chaussures, shorts ...) " se retrouve dans les logos du dessus...

WRInaute occasionnel
squawk a dit:
Tu devrais tester avec firefox, la ligne "La boutique du football depuis 1978 (maillots de football, ballons, chaussures, shorts ...) " se retrouve dans les logos du dessus...

Ouioui je sais avec firefox ya plein de couilles mais ya une nouvelle version en cours donc c est pas grave.

WRInaute occasionnel
Vous croyez que je peux arriver à me positionner en 1ère page de GG pour "footb*all" ???

Sinon que tapperiez vous comme requête dans GG si vous vouliez acheter un mail*lot de f*oot ou autres produits pour fans de fo*ot ?

Merci

WRInaute discret
tu es quand même déjà très bien référencé

être 1er sur footb*ll (je suis gentil hein !!) serait un véritable exploit
mais rien n'est impossible

p.s: et st laurent du var, ca paye !

WRInaute occasionnel
Bah oui je suis bien référencé, je sais plus quoi faire ^^

Tu veux dire quoi par St laurent du var ca paye ?

WRInaute discret
Simplement que nous habitons, Didier_S et moi même sur St Laurent du Var (résidence st joseph).

C'est assez rare de croiser un laurentin (domiciliation ou travail) pour le souligner, c'est tout ;)

Bon courage pour la suite de ton référencement 8)

WRInaute discret
pouir moi maillot + "nom de l'équipe" ou alors acheter maillot "nom de l'equipe"

sur la première j'ai fait un test et c'est ton site que j'ai eu en 1er ;-)

pour la deuxieme c'est kelkoo

WRInaute occasionnel
aiepepito > Ok ;)

Oui pour la requete "acheter" j ai pas optimisé mais plutot pour "achat".

Est-ce qu'il y a des stats qui montrent si les internautes tappent plus achat ou acheter ?

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires