Résultats de recherche différent entre PC et Mac

Nouveau WRInaute
Bonjour,
l'adresse de mon site est www.medecine-esthetique.re
je rencontre plusieurs problèmes concernant mon mot clé principal de recherche "epilation laser reunion"
Je précise tout d'abord avoir testé les résultats de recherche sur plusieurs PC, mac et Ipad . Utiliser Ccleaner et ne pas etre connecté a mon compte google

Les résultats de recherche sont totalement différents selon que j'utilise un ipad, mac ou Pc. En effet sur ipad et mac avec mon mot clé "epilation laser réunion " mon site ressort dans les 3 premiers résultats de google. Ceci avec plusieurs mac et i pad différents et don avec des connexions internet différentes. Alors qu'avec Pc , qq soit le navigateur utilisé , le classement pour le même mot clé est très labile : dans une même journée il peut être en troisième page ,1ER page ou passer en > 10ème page. Cependant si je rajoute un accent aigu au mot epilation dans ma recherche, ou bien si je rajoute un article comme "au" ce qui fait "epilation au laser réunion" , les résultats de recherche sont stables et plutôt bon!! imcompréhensible..

merci pour votre aide
 
WRInaute discret
entre les appareils mobiles et ordinateurs ça se comprends, par contre pour les différents ordinateurs j'ai déjà vu ce cas et je n'ai pas d'explication non plus, si jamais vous avez des informations, je suis preneuse.
 
WRInaute passionné
Sur PC, je te vois 5 et 6 (IE), 4 (FF) et 4 (CR).
Baisse d'une position sur FF et CR sans les accents, aucune baisse sur IE.
Donc stable en première page, at assez bien positionné.
 
Discussions similaires
Haut