retour après certaines modifs

Nouveau WRInaute
Bonjour chers amis :)
Me revoila avec le site locationsautos.com, après avoir fait quelques modifs et amélioration coté optimisation, le site est toujours pénalisé par google!
J'aimerai bien avoir vos remarques et conseils pour pouvoir avancer un peu.
Merci bien
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre cette sanction,
Au début le site était bien classé, mais après qques pbs avec mon hébergeur qui a duré qques jours je trouve mon site qui a énormément chuté. J'ai du faire des modification sur l'optimisation OnPage et le contenu notamment le bolg du site, mais depuis plusieurs mois je ne vois pas un énorme progrés avec le travail déja fait et cette sanction persiste encore! J'ai déjà postulé dans le forum de webrankinfo, j'ai eu qques recommandation dont j'ai essayé d'appliquer au max.
Qui pourrait me donner qques conseils sur cette pénalité?
 
WRInaute accro
Dans ce cas ce n'est pas forcément une sanction, juste une baise suite à un accès laborieux répété au site et un contenu pas forcément au top. L'amélioration du positionnement arrive rarement en quelques jours.
Pas mal de fautes sur le site.
On frôle la suroptimisation.
 
WRInaute accro
Euh... je ne vais pas lister les fautes d'orthographe, de frappe, ou de français à corriger non plus...
 
WRInaute passionné
padadam22 a dit:
juste une baise suite à un accès laborieux répété
oui en général pour y parvenir, il faut des accès répétés, sinon çà va pas lui plaire :lol: :wink:
 
WRInaute accro
Le boulet :lol: (je parle de moi hein ^^). Si c'est laborieux, pas sûr que ça lui plaise malgré la répétition des accès :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut