retour de Google très aléatoire...

WRInaute discret
bonsoir les wrimembres :)

je suis très étonné des retour grâce aux mots clés de google c'est dernier temp...

j'ai éffectué une pointe en décembre à 100 retours/jours grâce à google et ce mois si je suis jamais tombé aussi bas genre 19 retours le 15/01 remonté à 52 le 17/01 et aujourd'hui je suis à 10 retours pour le moment ,(

c'est horrible de voir c'est stats autant bougé sans comprendre pk...

est ce normal ? est ce que je dois me posé des questions sur mon référencement ? pui'je faire quelque chose ?

@bientôt et merci d'avance pour vos conseil

@plus

WRInaute impliqué
Il n'y a rien à faire en ce moment : Google bouge tout le temps ses résultats, c'est cyclique.

Je suis parfois 6è sur "images gratuites" et parfois 80ème.

Pourtant mon site commence à avoir un peu de bouteille, mais en ce moment comme à certaines périodes de l'année, Google affiche des résultats très contradictoires, même à des heures différentes de la journée.
Je ne saurais pas dire s'il s'agit des différents data center, de la mise à jour de l'affichage du PR, ou des différents crawlers qui ne sont pas synchronisés.
Par contre, je remarque que le nombre de pages trouvées varie moins qu'il y a un mois où on passait de 1 à 10...

WRInaute impliqué
luxe-campagne a dit:
Par contre, je remarque que le nombre de pages trouvées varie moins qu'il y a un mois où on passait de 1 à 10...

Pour ma part c'est le contraire. Après des mois stables avec une augmentation constante du nombre de mes pages, celles-ci varient en ce moment de 40000 à 15000 au fil de la journée.

Rien de stable donc, y compris au niveau du nombre de pages indexées, en tout cas pour moi

WRInaute discret
bon ben sa me rassure pas mais au moin je vois que je ne suis pas tout seul dans la tourmante lol

merci d'avoir répondu aussi vite en tout les cas ;)

et @bientôt

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires