Rférencement site SPIP avec URL Rewriting

S
stinger
Guest
Bonjour à tous,

D'abord je tiens à féliciter tous les gens qui participent à la conception de ce site sur lequel j'ai trouvé une grande source d'informations. Malgré mes recherches sur le forum et sur Internet je n'ai pas trouvé la réponse exacte à mon problème (ou alors j'ai mal cherché).

Voilà le problème:

J'ai créee un site il y a un 1 an et demi que j'ai réalisé en PHP. Google l'a très bien référencé et toutes les pages ont été référencées (placées sous cache). Etant débutant, les fonctionnalités étaient réduites et j'ai décidé de passer sous SPIP.

Mais maintenant le robot Google ne référence plus que la page index !!!! :(

J'ai procédé à la technique d'URL Rewriting, mais toujours rien.

Je ne comprends pas d'ou vient le problème :?: Pourtant je pensais que SPIP se référencait bien et surtout toutes les pages.

Merci à tous pour votre aide. Car cela dépasse mes compétences.

Au fait l'adresse du site www.planetemoto.com
 
WRInaute discret
Deux questions :

1. De quand date le passage à Spip
2. Utilises-tu l'URL Rewriting ?

En ce qui me concerne, le site de mon profil tourne avec Spip, et le référencement par Google ne pose pas de problème
 
S
stinger
Guest
Merci d'essayer de m'aider,

1.Le passage à SPIP est très récent, puisqu'il est en ligne depuis début septembre environ.

2.oui j'ai procédé à l'URL Rewriting qui a parfaitement fonctionné, puisque mes pages sont maintenant en html.

En fait la page index est bien référencée (mise en cache Google) ainsi que les quelques pages en php3 accessible dès l'index, mais pas touts les articles,...
Le robot Google est passé plusieurs fois mais rien...

Je me demandais si par hasard ce n'était pas dû au squelette que j'utilise ? (biosquelette)
 
Discussions similaires
Haut