Rien après 6 mois

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
il y a 6 mois j'ai inscrit mon site sur dmoz.org et mon site n'y apparaît toujours pas !!!

Après 6 mois je peux dire aussi que Google ne m'a presque rien indexer et ne m'apporte que 46 visiteurs par mois alors que MSN m'en apporte 276 et qu'il a indexé presque tout !!

Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe ?

Je pige plus rien du tout moi !

WRInaute impliqué
Pour DMOZ, il faut patienter, j'ai eu un site indexé après 6 mois et l'autre après 8 mois :D .

Sinon, pour le référencement sur google, tu devrais essayer de faire des urls plus simple par url-rewriting...

WRInaute passionné
Madman a dit:
Bonsoir,
il y a 6 mois j'ai inscrit mon site sur dmoz.org et mon site n'y apparaît toujours pas !!!

Après 6 mois je peux dire aussi que Google ne m'a presque rien indexer et ne m'apporte que 46 visiteurs par mois alors que MSN m'en apporte 276 et qu'il a indexé presque tout !!

Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe ?

Je pige plus rien du tout moi !

pour dmoz tu devrai poser ta question dans dmoz cela risque de ne pas attirer de reponse
dsl
mais pour dmoz je partage le delai est parfois tres long

WRInaute occasionnel
Pour dmoz, le délai varie énormément suivant les catégories et les éditeurs qui sont derrière... (ou ne sont pas derrière !)

Pour Google, c'est vrai qu'on a de plus en plus de mal à voir quelle est la logique, votre site a un petit PR2, ce n'est pas beaucoup. et les jeunes sites sont pénalisés aussi pendant plusieurs mois pour leur jeunesse.

WRInaute impliqué
Salut
Tes page sont dynamique, et Google n'aime pas trop ce type d'URL et met longtemps a les indéxé (voir jamai), il faut donc rewriter tes URL.
tu n'a pas beaucoup de BL, essai de t'inscrire dans des annuaire a fort PR.

puis comme il a était dit, ton site est jeune, donc il est pénalisé par GG :wink:

pour DMOZ, il faut attendre :wink:

WRInaute occasionnel
Autre chose... ton forum ne le démarre pas avec 22 rubriques ! Commence avec 2-3 forums au maximum et ouvres-en au fur et à mesure que le besoin s'en fait sentir.

G
Grantome
Guest
C'est dingue ce besoin de vouloir absoluement son site dans DMOZ...

Pourquoi dans ce cas ne pas se plaindre chaque fois que son site n'est pas indéxé dans un annuaire.

DMOZ en veut pas ?... Passe ton chemin...

WRInaute passionné
Grantome a dit:

Pourquoi dans ce cas ne pas se plaindre chaque fois que son site n'est pas indéxé dans un annuaire.

Dmoz n'est pas un marrant (comme toi Grantome !)

nous tous ici l'avons inscrit et avons tous attendu desesperement qu'il nous indexe

rassure toi personne ne sais quand dmoz te prend mais en générale il te prend si tu n'es pas contraire à l'ethique gg c'est tous

voila pas la peine de te morfondre sur ton sort passe aux annuaires suivant. tu sera heureux le jour ou çà arrivera !! comme à ton anniversaire .

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses :)

J'ai donc passé tout mon site en url-rewriting comme beaucoup me l'ont suggéré, ensuite on verra bien ce que donne la suite, merci.

G
Grantome
Guest
itraque a dit:
Grantome a dit:

Dmoz n'est pas un marrant (comme toi Grantome !)

nous tous ici l'avons inscrit et avons tous attendu desesperement qu'il nous indexe

rassure toi personne ne sais quand dmoz te prend mais en générale il te prend si tu n'es pas contraire à l'ethique gg c'est tous

voila pas la peine de te morfondre sur ton sort passe aux annuaires suivant. tu sera heureux le jour ou çà arrivera !! comme à ton anniversaire .

Héhé, je ne morfond pas, moi, un annuaire m'ignore, je passe au suivant...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires