Rien n'a faire google ne veut pas de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vp2022
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Hello tout le monde,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir créé un site comme celui ci, qui j'en suis sur pourra m'apporter des éléments de réponses pour m'aider à optimiser mon site.

L'url est la suivante : http://www.voyage-prive-parrain.com/

Il s'agit d'un blog "Blogger". J'ai fait tout ce que j'ai pu en terme d'optimisation (ajout de centres d'intérêts = forme de keywords)... Mais rien n'y fait. Je n'apparait nul part.

J'ai lu un grand nombre de forum dont ceux de WebRankInfo, mais ça ne m'a pas plus aidé à optimiser mon référencement.

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement,

Nouveau WRInaute
Des sites similaires sont en haut de liste avec un contenu quasi équivalent.

Mes principaux mots clés sont : Voyage privé parrain / parrainnage

WRInaute discret
"Des sites similaires sont en haut de liste avec un contenu quasi équivalent." mais ils sont arrivés avant toi... Donc si tu te démarques pas...

Nouveau WRInaute
et en passant par du SEO vous me conseillerez quoi ?
En terme de contenu, je vais voir pour mettre une offre proposé par le site afin d'alimenter un petit quelque chose et faire vivre un minimum le site.

WRInaute accro
vp2022 a dit:
et en passant par du SEO vous me conseillerez quoi ?

Créer une page Internet dans le but de promouvoir un système de parrainage qui te permettra d'engranger des revenus.. et t'es pas déclaré aux impots ? Ca serait bien avant de penser SEO :)

Nouveau WRInaute
Exact alaincassis ... il faut que je vois comment faire !

Pouvez vous me dire si le contenu que j'ai rajouté est "suffisant" pour que mon site soit référence ?
www.voyage-prive-parrain.com

Merci

Pour les autres commentaires :

- Ce n'est pas avec 50€ à peine de gain de parrainage que je vais avoir le fisc qui va me tomber dessus (enfin ça m'étonnerais).

- Le "... est devenu leader..." est un copiez collez de chez eux, je ne vais pas m'amuser à écrire des choses erronés sur la boite.

En tout cas merci pour vos conseils.

WRInaute accro
vp2022 a dit:
- Ce n'est pas avec 50€ à peine de gain de parrainage que je vais avoir le fisc qui va me tomber dessus (enfin ça m'étonnerais).

Oui et puis c'est tellement has been de respecter la loi. C'est la crise, on peut faire ce qu'on veut. Pfff... pitoyable

Nouveau WRInaute
Finstreet : Tu vas me dire que tu déclarerais ça aux impots ? Avant de dire d'une personne qu'elle est pitoyable pose toi la question de ce que tu ferais toi !

Nouveau WRInaute
D'autant plus que ce sont des bons d'achat ... à utiliser sur le site VP. Donc encore moins une source de revenu.

Bref je trouve que c'est pas cool d'accuser une personne si vite ... moi qui viens juste à la pêche aux conseils ...

WRInaute accro
vp2022 a dit:
ECe n'est pas avec 50€ à peine de gain de parrainage que je vais avoir le fisc qui va me tomber dessus (enfin ça m'étonnerais).
as-tu comptabilisé le nombre d'heures que tu vas passer sur ton site pour récupérer ces 50 € ? est-ce réellement rentable de se mettre en dehors de la loi pour un tel rendement ?
Donc la question devrait être "pourquoi trimer autant pour récupérer une aussi faible somme, mieux vaut plutôt le faire gratuitement ?" au lieu de "vu le peu que je gagne, à quoi ça sert de me mettre en AE ?"

WRInaute accro
vp2022 a dit:
Finstreet : Tu vas me dire que tu déclarerais ça aux impots ? Avant de dire d'une personne qu'elle est pitoyable pose toi la question de ce que tu ferais toi !

Là tu parles à qqun qui paye des charges sociales... et avec le statut d'autoentrepreneur... enfin bon

Nouveau WRInaute
Salut Leonick,

Perso je ne suis pas hors la loi, enfin bon ...

Mon objectif en venant sur ce forum est de faire en sorte de reccueillir des infos pour que le site / blog soit le mieux référencé. En espérant ainsi toucher plus que 50€ ... si ça marche pas, tant pis j'aurais bidouiller des choses qui m'étaient jusque là inconnue. C'est ça qui est surtout interessant.

Peux tu me dire si les infos que j'ai rajouté suffisent en terme de contenu ?

Grand merci.

Nouveau WRInaute
FinStreet,

contrairement à toi je ne touche aucun revenu ... a quoi bon ouvrir un statut auto entrepreneur.

Amha, il faut faire la disctinction entre revenu financier et des bons d'achat

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires