robostats code http

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par clubreseau, 20 Septembre 2004.

1. clubreseau
    clubreseau WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    J’aimerais savoir pourquoi quand les bots viens sur mon site la plupart des pages il indique a code HTTP absolument rien quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet ?

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    on se calme par ici (sinon encore un sujet qui va etre bon pour la poubelle :mrgreen:)

clubreseau> tu peux reformuler ton probleme s'il te plait ? Parce que la on ne comprend pas grand chose.

3. a.nonyme4ever
    a.nonyme4ever WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça serait vraiment dommage n'est-ce pas?

4. clubreseau
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    mmm

merci mahefarivony bon moi jai installer robostats sur mon site Web et quand jai la visite des robots sur mon site, dans robostats a code HTTP jai aucun code ses vides ses tu normal ? juste a la page index que jai code HTTP 200 dans robostats

5. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi, je l'apprécie de plus en plus notre petit bonhomme.

Avec tout ce qu'il a pris, il persiste à venir. Chapeau.

6. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    metons nous à sa place : imaginons que l'on ait un anglais "pourrave" mais que l'on souhaite (ou doive) absolument intervenir sur webmasterworld (wmw) ? :)

Tiens au fait clubreseau, pourquoi tu vas pas sur wmw ? Quelques indices me donnent a penser que tu es plus anglophone que francophone, n'est ce pas ?

7. weborientalpointcom
    weborientalpointcom WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0

moi, c'est bien simple, je ne m'en lasse pas.

8. ilo
    ilo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est pas gentil !

9. Cartapus
    Cartapus WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si Clubreseau avait un fanclub, j'y adhérerais !

10. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Suis pas sûr qu'il a beaucoup appris, disons que sa méthode de travail a évoluée (plutôt en bien). Ne met plus du texte caché en bas de la page, le met uniquement en texte visible sur une auteur de 0,3 pxl. C'est moins dangereux vis à vis de GG.

Finalement, crois qu'on en fera quelque chose ..
    C'est WRI qui s'internationnalise :lol:
    A quand le même forum en Anglais, espagnol (madrelino comme modérateur ?), allemand (HerveG peut-être), malgache (mahé?), ....

11. clubreseau
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je suis anglais, mais le site que je construis est en français pour la population française, alors ses normal, que je demande dans un forum français, car ils sont visés directement.

Mais pour la question de robostats dans code HTTP quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, souvent les robots visite ma page, mais a code HTTP il affiche rien !

12. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    certains emettent des doutes quant à ton anglais ... c'est facile de leur prouver le contraire : réécris ton premier post en anglais (histoire de tordre le cou une bonne fois pour toute) ... :wink:

Chargement...