Rubrique mots clefs bon ou mauvais??

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà je voudrai savoir si avoir une rubrique pour ces mots clefs est bon ou mauvais pour le référencement ?
Est-ce que je risque de me retrouver en black-liste par Google ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai créé une dans un coin de ma page d'accueil une rubrique mots clefs, (avec lingerie sous-vêtements...) mais je ne sais pas si cela n'est pas considérer comme tricher par google? Merci pour votre réponse super rapide. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai jamais été très fan de ce genre de rubrique. Je ne vois pas l'intérêt pour l'utilisateur et donc indirectement, je ne pense pas que Google apprécie ce genre de pratique.
 
WRInaute accro
A l'usage, il s'avère que tout est une question de "dosage" ... de façon modérée, why not ... par contre si il s'agit de façon déguisé de tenter de faire indexer des résultats de recherche (qui ne sont donc qu'un assemblage différents de données présentes par ailleurs sur le site), là ca peut craindre ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Pourtant pas mal de site internet le fond, comme le site marqué dans ton avatar bartom_34 dans la rubrique blog, alors si google n'aime pas sa pourquoi eux le fond?????
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes réponses zecat, je l'ai enlevé pour l'instant par précaution, mais il ne s'agissait pas de caractère caché, est-ce que tu serais d'accord pour regarder mon site pour savoir si pour toi cela reste correct?
 
WRInaute accro
vi vi pas de bleme (ensuite pour le viremen,t c'ets comme d'hab aux iles caymans :mrgreen: )
 
WRInaute accro
oui et ?

je tombe sur une page d'accueil vide ou presque ... tu attends quoi de moi ?

Plutot que jouer aux jeu d episte : merts moi une url et dis moi ce que je dois regarder !!!
 
WRInaute accro
quelle rubrique a droite .. j'ai rien qui ressemble a "une rubrique a droite" ... faudrait etre plus clair si tu veux un coup de main :roll:
 
Nouveau WRInaute
à droite des produits en fête ya pas de rubrique ni de colonne désolé je débute, sinon c'est pas grave merci quand même pour ton aide Zecat.
 
WRInaute accro
non j'ai une page d'accueil vide (juste l'entete) ! tu dois avoir un pb sur le site sur certains navigateurs ...

Ou la la .. va tester ta page sous IE8 !!!! En fait tout ets en vrac 40 cm plus bas dans la page ... limite illisible !
 
Nouveau WRInaute
A oui effectivement tu as raison je me sers tout le temps de mozilla je penser que tous marché nikel, à l'aide à quoi ce problème est dû???????????????? :( :(
 
WRInaute accro
Si c'est de ça dont tu parles:

Code:
<div id="mlist"> 
	<h2><H5>Boutique en ligne magasin de <H1>lingerie pas cher<H4> sous-v&ecirc;tements underwear bra<H2>soutien-gorge string tanga shorty <H1>facebook<H2>ensemble sexy google <H3> bon coin societe       generale  partenaires r&eacute;f&eacute;rencement <H2>weezbe visiteur lien twitter <H1>string nuisette sexy<H3> caracos maillot de bain bijoux fantaisie<H2><a href="http://www.alertes-ventes.com" title="L&#039;actualit&eacute; de toutes les ventes priv&eacute;es du net">Les ventes priv&eacute;es du net</a>&nbsp;</h2> 
	<form id="mlisteform" method="get" action="ajout_mliste.php" onsubmit="return check_email();"> 
		<p> 
			
			
		  	<span> 
		  		<label for="mliste">&lt;H5&gt;Boutique en ligne magasin de &lt;H1&gt;lingerie pas cher&lt;H4&gt; sous-v&ecirc;tements underwear bra&lt;H2&gt;soutien-gorge string tanga shorty &lt;H1&gt;facebook&lt;H2&gt;ensemble sexy google &lt;H3&gt; bon coin societe       generale  partenaires r&eacute;f&eacute;rencement &lt;H2&gt;weezbe visiteur lien twitter &lt;H1&gt;string nuisette sexy&lt;H3&gt; caracos maillot de bain bijoux fantaisie&lt;H2&gt;&lt;a href=&quot;http://www.alertes-ventes.com&quot; title=&quot;L&#039;actualit&eacute; de toutes les ventes priv&eacute;es du net&quot;&gt;Les ventes priv&eacute;es du net&lt;/a&gt;</label> 
		  		<input type="text" size="14" maxlength="254" id="mliste" name="mliste" value="Votre email" onfocus="this.value=''"/> 
				<input type="submit" class="btnSubmit" id="btn_mliste" value="Inscription"/> 
			</span> 
			<input type="hidden" id="origin" name="origin" value="index.php" /> 
			<input type="hidden" id="params" name="params" value="" /> 
			<input type="hidden" id="action" name="action" value="add" /> 
		</p> 
	</form> 
</div>

...il va falloir réviser les bases (du SEO, et du HTML).
 
Discussions similaires
Haut