savoir quels sont les mots clé tapés par les internautes

Discussion dans 'AdWords' créé par nico974, 13 Mars 2006.

1. nico974
    nico974 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde!

Il existe un script permettant de savoir quels sont les mots clé taper par les internautes sur ggogle pour arriver vers votre site!

Quelqu'un pourrait me dire ou le trouver?

Merci!

2. Lansky
    Lansky WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    installe xiti et t'auras ces infos

Lansky

3. nico974
    nico974 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    avec xity on peut avoir la liste complete de chaque mot ou expression que chaque utilisateur a taper??

ben la ca m'etonne j'avais entendu que c'etait un script pas facile a trouver!
    Ca m'etonne que lui il fasse ca!!
    je vais essayer!!
    Merci!! :lol:

4. horlogerie
    horlogerie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  5. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu as du confondre avec google analytic

autrement lansky a raison.

6. phpmikedu83
    phpmikedu83 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Nan, il a pas confondu, analyse bien tout le suivi que peut t'offrir ton compte sitemap ;-)

Chargement...
Similar Threads - savoir mots clé Forum Date
Savoir trouver ses mots clefs... vos astuces ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Novembre 2006
Savoir sa position sur certains mots-clés sans chercher :) Administration d'un site Web 6 Juin 2005
Savoir combien de recherches par jour avec tels mots clés? Référencement Google 25 Septembre 2003
Savoir les mots tapés sur google par rapport à un pays Débuter en référencement 30 Mars 2012
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Comment savoir si son site est pénalisé par Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2020
site/logiciel pour savoir si notre texte est optimisé Rédaction web et référencement 28 Octobre 2019
comment savoir le taux de traffic d'une page concrète? Google Analytics 6 Avril 2019
Savoir le nombre de personne redirectionné Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2018
LinkedIn : savoir si on a consulté un profil Autres réseaux sociaux 16 Juin 2018
Comment savoir si un site est pénalisé Débuter en référencement 22 Mai 2018
Comment savoir une technique SEO d'un concurrent Référencement Google 2 Mars 2018
Récapitulatif SEO, l'essentiel à savoir (compilation SERP Google/Bing) Techniques avancées de référencement 11 Janvier 2018
Astuce pour savoir si son site est en index mobile-first Google Référencement Google 16 Décembre 2017
comment savoir qui a visité mon blog? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2017
Comment savoir si Google considère un contenu comme un contenu dupliqué (DC) ? Débuter en référencement 3 Août 2017
Outil pour savoir si notre contenu a été pillé ? Référencement Google 27 Septembre 2016
Savoir quelle annonce Adsense est plus cliquée qu'une autre sur une page AdSense 19 Septembre 2016
Comment savoir si son site peut marcher ? Le café de WebRankInfo 6 Août 2016
Comment savoir si mon site est bien référencé? Débuter en référencement 28 Avril 2016