Script backlinks

WRInaute passionné
A votre connaissance quels sont les scripts de test de backlinks les plus efficaces? (Google, et si possible live).

WRInaute passionné
Merci pour la réponse Olivier.
Il faut donc se "contenter" de Yahoo site explorer pour avoir un état des lieux (fiable) du nombres de liens pointant sur une adresse.

Il n'y a pas que des demandes "spammy" dans ce genre de recherches.

A part site explorer de yahoo tous "mes outils" retournent des résultats contradictoires sur le nombre de BL.
C'est irritant de devoir contrôler manuellement.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
par contre je ne vois pas bien pourquoi s'entêter à vouloir mesurer le nombre de backlinks, alors que c'est leur qualité qui compte.
mais c'est un autre débat sans doute

WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
par contre je ne vois pas bien pourquoi s'entêter à vouloir mesurer le nombre de backlinks, alors que c'est leur qualité qui compte.
mais c'est un autre débat sans doute

Ca peut servir à avoir accès à la liste des backlinks des conccurents ceci dit, ce qui peut être intéressant

WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
la liste on est bien d'accord, mais le nombre n'a pas d'intérêt

Ca on est bien d'accord oui. Car mieux vaut privilégier le qualitatif au quantitatif. Donc le nombre de backlinks n'a que peu d'intérêt.

WRInaute passionné
Si tu veux tester tes backlinks au niveau de la présence chez tes partenaires j'avais développé y'a super longtemps un outil toujours en ligne d'ailleurs ici :
http://acloqueg.free.fr

En fait, tu listes la liste des urls ou tu es censé apparaitre dans un fichier (une url / ligne avec un ; a la fin).
Ensuite, tu cliques sur verifier et tu attends ... (assez longtemps lol)...

Voila moi ca me permet de vérifier en 25 minutes environ 400 urls de noms de domaines différents (liens etablis vers mes sites).

WRInaute passionné
Mes besoins ne sont pas forcements sur la "qualité" des liens, mais sur leur "exactitude", ceci étant croisé avec d'autres données... le fait de savoir si les liens "existent", rentre dans une analyse plus globale... et leur "poids" ne m'intéresse pas plus que cela.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires