Recherche script pages indexées et backlinks sous ovh

WRInaute passionné
Bonjour,

Je cherche un script php permettant le calcul des backlinks et de page indexées qui fonctionne sous l'offre OVH start1g ... Ceux que je trouvent fonctionnent un certains temps puis tombent en rade ... :? ,pourquoi, comment .. mystère !

Je ne cherche pas un site le faisant mais bien un script.

Certaines commandes php sont elles bridées sous cette offre ?

Merci
 
WRInaute accro
parce que :
1) google change de temps à autres le codage html de ses pages
2) il n'autorise qu'un nombre limité d'appel (hors api) à partir d'une même ip dans un lap de temps déterminé
ça peut aussi être un mix des 2 raisons
 
WRInaute passionné
Merci :D .
Je ne vois pas de API Google Pagerank ou API Google backlinks ... ce n'ai pas évident quand on à pas les bon mots!
 
WRInaute accro
tryan a dit:
Merci :D .
Je ne vois pas de API Google Pagerank ou API Google backlinks ... ce n'ai pas évident quand on à pas les bon mots!
pour le PR, tu récupères des bouts de scripts dans les scripts annuaires qui le calculent
pour les BL, tu fais une recherche "link:www.example.com" avec les api recherche de google et tu regardes "Résultats 1 - 10 sur un total d'environ xxx" et xxx est ton nombre de BL. Du moins ce que gg veut bien mettre à ta disposition.
 
WRInaute passionné
Pour le pr c'est bon, c'est pour les reste que c'est chiant, backlinks et pages indexées !
Je pense que mon soucis vient plutot de mon hébergement OVH start1g qui doit etre bridé... sur un autre de mes sites, les memes codes fonctionnes très bien 8O .
Merci pour les infos Leonick
 
WRInaute accro
tryan a dit:
Pour le pr c'est bon, c'est pour les reste que c'est chiant, backlinks et pages indexées !
Je pense que mon soucis vient plutot de mon hébergement OVH start1g qui doit etre bridé... sur un autre de mes sites, les memes codes fonctionnes très bien 8O .
Merci pour les infos Leonick
c'est à dire qu'en dehors des appels des api, gg bride le nombre de requêtes exécutées à partir d'une même ip. Du genre si tu as un logiciel d'étude de positionnement chez toi et que tu vérifies sur 1500 mots clés sur 100 datacenters, gg va bloquer très rapidement (du genre à la 5° requête) et va bloquer ton ip pendant 1/2H par exemple.
Alors sur un hébergement mutualisé, si un site hébergé sur la même ip que toi fait des appels incessants à gg, il va se bloquer lui, mais aussi toi et tous les sites sur la même ip :cry:
 
WRInaute passionné
Si je resume, autant que j'abandonne les infos de ce style sur mon www puisque quelque soit le code que j'utilise, il finit par me lacher !
 
Discussions similaires
Haut