script bannière pub à la fin dernier message

WRInaute occasionnel
bonjour,
j'ai cherche un script ou un mod pour pouvoir insérer des bannière de pub à la fin des messages d'un forum phpbb.(à la fin du dernier message écrit )
Comme wri fait avec les pub ads.
mais moi ça serait d'autre régie.

merci pour votre aide
 
WRInaute accro
euh wri fait pas ca... tu cherches un mod pour que ca s'affiche comme M6 ou comme Wri ?

Sur WRI c'est assez simple... faut juste trouver l'endroit de le fichier tpl ou tu as le "Montrer les messages depuis" ... après tu bidouilles
 
WRInaute discret
WRInaute occasionnel
merci mais ça je l'avais trouvé sur google
mais ce n'est pas tout à fait cela que je cherchais

j'aimerais mettre une banniere de pub dans le dernier message comme si je postais comme réponse la bannière de pub en dernier message
Comme sur ce forum aprés mon message il y a une pub ads
ben j'aimerais faire la même chose avec une bannière d'une autre régie
:wink:
 
WRInaute discret
Et tu veux que pour ton forum ca soit considéré comme un post ? ou tu veux juste faire "genre c'est un post" mais si qqun d'autre poste après, ta pub reste tout en bas ?!
 
WRInaute occasionnel
la première solution serait idéal


mais la deuxième solution me va aussi :wink:

merci par avance si tu sais comment faire car la je ne trouve pas
j'ai bidouillé hier soir sur mon forum ....
 
WRInaute discret
Le problème de la première solution, c'est que tu va finir par avoir un post sur deux qui va être une pub.
Donc je favoriserais la seconde.

Pour la seconde justement, ca revient à modifier bas de ton template (ils t'expliquent avec les liens que je t'ai donné) pour refaire un effet genre c'est un post.

De cette manière, peu importe le nombre de messages postées (1 ou 50) tu trouvera à chaque bas de pages ta pub. (Donc si tu as 20 pages pour un sujet, tu auras ta pub en bas de chaque pages.

C'ets la meilleure des solutions à mon avis.
 
WRInaute occasionnel
merci mais ce tuto est pour phpbb3 et la la pub ne s'affiche pas à la fin mais au début de post
j'ai bidouiller mais impossible de la mettre à la fin des post
sinon quelqu'un sait où se trouve le code où il a le bouton "nouveau message ou répondre " à la fin des post
comme cela je mettrais la pub juste aprés c'est presque pareil

merci par avance
 
WRInaute accro
zen la tortue a dit:
merci mais ce tuto est pour phpbb3 et la la pub ne s'affiche pas à la fin mais au début de post
j'ai bidouiller mais impossible de la mettre à la fin des post
sinon quelqu'un sait où se trouve le code où il a le bouton "nouveau message ou répondre " à la fin des post
comme cela je mettrais la pub juste aprés c'est presque pareil

merci par avance

faut pas le mettre la fin du post mais devant le dernier truc de bas de page... qu'est ce que tu te prends le chou avec ca, ca demande dix minutes
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
euh wri fait pas ca... tu cherches un mod pour que ca s'affiche comme M6 ou comme Wri ?

Sur WRI c'est assez simple... faut juste trouver l'endroit de le fichier tpl ou tu as le "Montrer les messages depuis" ... après tu bidouilles

oki peux tu me donner le nom du fichier tpl à modifier
merci
car j'ai éditer les fichiers du template et chercher "Montrer les messages depuis" pas trouvé
 
WRInaute accro
euh... le texte est mis ailleurs... y'a 0 texte visible dans les fichiers tpl ... et pis là non j'ai pas dix minutes à perdre
 
WRInaute accro
BlackStorm a dit:
finstreet a dit:
... et pis là non j'ai pas dix minutes à perdre

Rho, que tu est dur avec lui :)

Euh ben non... j'avais vraiment pas dix minutes à perdre... et puis suis désolé mais il ouvre tous ces tpl et il essaye de tous les comprendre et en dix minutes c bon... si il ne sait pas lire un code, de toute façon il ne saura pas mettre en place la pub

Et hop encore une dizaine d'heures et il attend encore que je fasse la recherche pour lui
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
BlackStorm a dit:
finstreet a dit:
... et pis là non j'ai pas dix minutes à perdre

Rho, que tu est dur avec lui :)

Euh ben non... j'avais vraiment pas dix minutes à perdre... et puis suis désolé mais il ouvre tous ces tpl et il essaye de tous les comprendre et en dix minutes c bon... si il ne sait pas lire un code, de toute façon il ne saura pas mettre en place la pub

Et hop encore une dizaine d'heures et il attend encore que je fasse la recherche pour lui


ben si je pose la question c'est si par hasard quelqu'un sait pour m'éviter de faire la recherche
ta réponse m'a bien aidér merci encore de ton aide :lol: en fait faut aller dans wiewtopic_body.tpl et ajouter e code juste avant "<form method="post" action="{S_POST_DAYS_ACTION}">
"

merdre je viens de perdre 10 minutes à vous expliquer
tant pis au moins j'aurais aidé des pesonnes :wink:

j'ai trouvé et j'ai mis même pas 5 minutes :wink:
 
Discussions similaires
Haut