script bannière adsense xdir.fr

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par xender, 21 Décembre 2005.

1. xender
    xender WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous !!!

je recherche le script qui s'affiche en haut de la page du site phpbb-fr.(http://forums.phpbb-fr.com/)

Cette bannière est très jolie et discrète.

Elle est aussi utilisé sur les sites qui sont inscrits sur xdir.fr (nom de domaine gratuit en .TC) exemple: http://www.home.fr.tc/
    je préfère celle-ci car il y a juste a passer la souris dessus pour voir les détails.

Merci pour votre aide. :lol:

2. doic
    doic WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ca me parait pas très légal ça... y'a une partie de l'adsense qui est bouffée par la pub "xdir"...

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    rah, des pubs à l'ouverture, sur clic, à la fermeture, z'etes obligés de nous envoyer sur des sites tout pas beaux ??? :)

4. Borower
    Borower WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas autorisé par le reglement de google adsense

5. cybervince
    cybervince WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    +1.
    Le forum phpbb passent par une autre régie qui dispose d'un compte premium les autorisant à faire ca (c'est ce que j'ai cru comprenndre).
    De toute façon le site montré n'est pas un bon exemple. Trop de pub tue la pub et ca donne pas envie d'y retourner dessus.

6. ManiaGames
    ManiaGames WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Exact.

Seul les adsenseurs premium peuvent masquer une partie des publicités Adsense, et phpBB-fr ne gère pas ses publicités, c'est geré par NetAvenir ;)

Chargement...
Similar Threads - script bannière adsense Forum Date
Adsense script probleme : bannière rogné ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2014
Script php rotation de bannière ordonné Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2016
Script pour gérer liens sponsorisés et bannières Monétisation d'un site web 4 Janvier 2009
cherche script rotateur de bannière ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2008
script bannière pub à la fin dernier message Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2008
Modifier une bannière HTML en javascript php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2008
Script d'istallation dune banniere sur toutes les pages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2007
Script : affichage aléatoire de bannieres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2007
PHP->Besoin d'aide pour un script de bannière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2006
[trouvé] Script php bannières avec zone annonceurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2006
Question concernant un script de rotation de bannière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2006
Script rotation de bannieres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Novembre 2005
Script de rotation de bannières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2005
Script rotation de bannière HTML !! Help Me Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2005
Script de gestion de bannières Administration d'un site Web 3 Mai 2005
Script de banniere ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2004
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement Samedi à 15:56
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022