Se faire référencier son site wix sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'aimerais créer un site internet (gratuitement). J'ai analysé plusieurs sites qui permettent de créer des sites web gratuitement et je suis tombé sur wix. Cepandant je me fait quelques petits soucis par rapport au référencement car wix permet de faire des sites en flash et je sais que les moteurs de recherches comme google par exemple, n'aiment pas le flash. J'aimerais savoir si l'on peut se faire référencier, si oui comment et si vous avez d'autre suggestions de site pour ce créer un site web, n'hésitez pas en m'en faire part!

Merci à l'avance! :D
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Juste pour ne pas que tu te fasses tuer par la suite... on dit référencer et non référencier ! :p
Pour créer un site web facilement je te conseille wordpress. Bon après niveau référencement, il faut s'accrocher un peu en tout cas, moi qui suis débutante, j'ai un peu galéré.
 
WRInaute accro
max_234_a a dit:
...et je sais que les moteurs de recherches comme google par exemple, n'aiment pas le flash.
... et les internautes non plus.

Entre un site flash qui met 2 plombes à charger et qui bouge de partout, leur choix et vite fait.
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
zeb a dit:
ou qui ne l'ont pas comme moi.
Toi, t'as pas de gosses qui jouent... :mrgreen:
Papa; le jeu ou on balance des baffes, y me dit qu'il faut installer un machin... :roll:

lol les deux gamins sont trop jeunes pour jouer avec le PC (28 et 4 mois).

En revanche je te parle pas de ma femme ......

Le solution que j'ai trouvé c'est chacun son PC, je suis passé sous linux donc elle y touche pas et depuis j'ai décrété que je n'assurait plus le support de Microsoft. Bref affaire réglée.

Pour analytique j'utilise pas, j'aime pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. (et puis pour faire trois calcul de stat et suivre un site bien que l'outil soit top c'est pas forcement indispensable)

Bref si tu ajoute que je suis pas sur fesse book tu a le portrait de l'anar moyen du web :lol:
 
Discussions similaires
Haut