référencier mon site flash sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai récemment créé un site web (stonehenge.c.la) en flash. Je sais que ce n'ai pas la méthode la plus facile pour ce faire répertorier par google mais bon... J'ai créé mon site avec wix, un éditeur de site flash. J'aimerais me faire référencier par google car présentement.... ça ne marche pas :(

J'ai vraiment bessoin de votre aide

Merci à l'avance :) :) :)
 
WRInaute accro
Toute façon cela ne sert à rien de gaspiller ton temps à référencer ton site. Tu perdras tout tôt ou tard sans un vrai nom de domaine (et un vrai site aussi j'ai envie de dire) .
 
Nouveau WRInaute
Tu peux déjà optimiser les balises de ta home (title, description) et puis faire un peu de netlinking.
Mais après vu que Google va analyser qu'il y a peu de contenu sur ton site, ça va pas jouer en ta faveur.

Vaut mieux un petit site en html basé sur un template clean que ce que te font ces "logiciels" type Wix avec leurs sites Flash...
 
WRInaute impliqué
Faire 2 versions avec une page d'index contenant un petit descriptif de ton activité et la possibilité pour l'internaute de se diriger vers la version html ou flash.

Cela te permettra d'avoir une page en html que tu pourras agrémenter au fur et à mesure du temps et de l'évolution de ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
Mon site est #1 sur plus ou moins 24 millions de résultats sur les mots ( programmation analyse .net ) et c'est un site full flash.
Va voir la source.
 
WRInaute accro
Ca ne veut rien dire le nombre de résultats. Ca n'a aucun rapport avec la concurrence ou le volume de recherche d'une requête.
 
WRInaute impliqué
Bonjour je trouve que ce procédé est limite...
Il permet de cacher du contenu, cela peut être considéré comme de la triche ?

Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
A ce niveau, je suis toujours parti du principe que si le contenu affiché de cette façon est identique à celui du Flash, il n'y a aucun souci. A cet effet, je trouve la liste ul li de DM.SOFT un peu borderline.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
A ce niveau, je suis toujours parti du principe que si le contenu affiché de cette façon est identique à celui du Flash, il n'y a aucun souci. A cet effet, je trouve la liste ul li de DM.SOFT un peu borderline.

Salut, tu as bien raison, il faudrait que je retravaille la liste qui est un peu trop forcé. Quand j'aurai deux minutes...
 
WRInaute impliqué
UsagiYojimbo a dit:
A ce niveau, je suis toujours parti du principe que si le contenu affiché de cette façon est identique à celui du Flash, il n'y a aucun souci. A cet effet, je trouve la liste ul li de DM.SOFT un peu borderline.

Mais est ce que les moteurs ont la possibilité de faire une comparaison du flash et du texte alternatif afin de savoir si c'est l'identique ou pas ?

C'est un peu limite...
 
Nouveau WRInaute
Il y a toujours moyen d'améliorer, tout dépend du temps qu'on peut y mettre.

Du côté de Yahoo, je suis sur la 3e page pour les mêmes termes. Il y a donc encore du travail à faire.

Mon site est dû pour être refait de toute façon.
 
Discussions similaires
Haut