Bonjour,
Lorsqu'un utilisateur recherche un produit -disons un saucisson - sur Google, il peut taper évidemment "achat de saucisson", mais s'il habite à Paris, il tape souvent "achat de saucisson à Paris". L'introduction de cette information géographique, mine de rien, change sensiblement le classement des résultats sur Google.
Ma question est donc : quels sont les moyens de se positionner sur la requête "achat de saucisson à Paris" tout en étant également compétitif sur "achat de saucisson" ?
Merci.
Lorsqu'un utilisateur recherche un produit -disons un saucisson - sur Google, il peut taper évidemment "achat de saucisson", mais s'il habite à Paris, il tape souvent "achat de saucisson à Paris". L'introduction de cette information géographique, mine de rien, change sensiblement le classement des résultats sur Google.
Ma question est donc : quels sont les moyens de se positionner sur la requête "achat de saucisson à Paris" tout en étant également compétitif sur "achat de saucisson" ?
Merci.