search engine commando ne fonctionne plus

WRInaute impliqué
bonjour, je ne suit pas trop sur de l'emplacement ou je doit écrire ce message.
j'utilise depuis plusieurt semaines search engine commando pour suivre l'évolution de mon site, pour certain mot clef.
Depuis plusieurt jour cet outil n'arrive plus à obtenir des resultats de google.

ça fonctionne chez vous ?
qu'existe t'il comme bon outils gratuit de même genre ?
 
WRInaute discret
bonjour
j'utilise depuis 4 ans search engine commando
et hier 22 nov j'ai utilisé le logiciel et GOOGLE n 'était pas testé

le changement sur mon poste depuis la dernière utilisation a été la mise à jour de la GG TOOLBAR avec l'installation simultanée de GG DESKTOP

j'ai donc désintallé la TOOLBAR et GG DESKTOP puis effacé les Cookies, redémarré et le pb subsiste

j'ai envoyé un mail au support US,

je pense éventuellement utilser mon ancien poste sur lequel SEC fonctionnait, mais on ne peut utiliser la licence que sur un seul poste par jour et je ne sais pas à quelle heure le changement est posssible
 
WRInaute discret
searchenginecommando

searchenginecommando ne teste plus Google
est-ce un proiblème identifié et avec une solution
search engine commando problème google
 
WRInaute impliqué
Ouai pas top.
Ca me servait bien.
quesce qu'il existe comme bonne outils du même genre :
pour suivre le classement de son site sur différentes requetes et moteurs de recherche
 
WRInaute discret
searchenginecomando ne teste toujours pas GG
et je n'ai aucune réponse du support malgré 5 messages.

je teste en ce moment Yooda qui semble simple à paramétrer, mais l'on ne peut pas à priori programmer une date de rapport (j'ai de nombreux rapports mensuel à réaliser)

j'ai demandé à agentwebranking si cette possiblité existait j'attends la réponse
 
WRInaute passionné
Certains clients en mode licence de Yooda ont pu tester un module de planification qui devrait sortir très bientôt, si mes informations sont bonnes.
 
Nouveau WRInaute
99$ pour rien

Pour ma part, j'ai payé 99$ pour mettre à jour mon Search Engine Commando... mais aucun effet... et pas de nouvelle du fabriquant. :(
 
Discussions similaires
Haut