business Google et Engine

Nouveau WRInaute
Bonjour,
ces derniers jours j'ai remarquer un changement sur le résultat de google en tapant mon mot clé ,
comment s'apel et comment les modifié titres qui sont en jaune ?

vl7r.jpg


Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas récent, même si l'affichage des éléments a beaucoup évolué ces dernières années. Ce sont des sitelinks, et leur affichage est au bon vouloir de Google.
 
Nouveau WRInaute
ce que j'ai compris selon mes recherche , que google calcule le nombre de vue sur la page , et la plus élevé la mettre comme sitelink .
que me conseille -vous pour une belle stratégie d'augmenter les nombres de vue sur les liens pour gagné un ffichage sur les liens supplémentaire (sitelink) et Merci ?
 
WRInaute occasionnel
Faire des sous-pages à la page principale.
En tous les cas, c'est ce que j'ai constaté pour moi à une époque, sans d'ailleurs avoir voulu des sites links (je me recherche rarement sur le web, une fois tous les 10 mois et encore).

Par exemple, si tu as une rubrique en Pages statiques, "les cités antiques" et que dans cette page statique tu places d'autres pages qui décrivent chacune une cité antique. Eh bien, cette page principale va ressortir dans le site link. Ce qui d'ailleurs est logique puisqu'elle regroupe une foule d'autres pages de même nature (placée en sous-page bien sûr).
 
Discussions similaires
Haut