Search engine marketing, obligatoire ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Jor1s, 15 Mai 2009.

1. Jor1s
    Jor1s WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Soucieux de développer ma société, je suis entrain de réfléchir au différent moyen de booster mon CA.

Le principal moyen, possédant un magasin en ligne, est donc d'augmenter mon nombre de visiteurs, et donc d'optimiser mon référencement.

N'étant pas codeur, j'ai donc contacté une société qui me propose un devis (4 à 6 mois de travail selon eux) pour 17000-20000 €.
    un autre devis d'optimisation de campagne ad word m'a été fait, 12000 €les 3 mois de campagne optimisé

Selon eux(sans aucune garantie, ce qui est normal) grâce a leur optimisation mes visiteurs seront multipliés par 4 voir 5.

Selon vous, pour se démarquer dans les moteurs de recherche, somme nous obligés de passer par de telles sociétés ?

Voici l'url de ma société: bodyrise.fr

Toutes suggestion sera la bienvenu (afin de booster mes visiteurs + CA)

Merci

2. RiPSO
    RiPSO WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    si tu veux augmenter ton CA tu peux te faire un buzz en donnant les numéros de portable des demoiselles sur ton site :mrgreen:

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bon retour Jor1s sur le forum de WebRankInfo.

Complément :
    https://www.webrankinfo.com/forum/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html .

Pour choisir un prestataire, comparer les différentes offres de référencement et marketing.
    Discuter, poser des questions avec le référenceur qui s'occuperait de votre site Internet.
    Vous pourrez ainsi mieux choisir votre prestataire à de meilleurs tarifs.
    Si vous ne savez pas comment référencer votre site le mieux est d'employer des professionnels.
    Vous avez déjà des suggestions des membres du forum sur le topic :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/optimiser-mon-referencement-indexation.105712/ .

N’hésitez pas Jor1s à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .

4. Jor1s
    Jor1s WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour tes réponses.

En effet des suggestions m'ont déjà été faites mais, elles ont déjà toutes été réalisées.

Aurait tu des professionnels a me conseiller ? que se soit par expérience personnel , ou par renommé ? (en MP si ça gène en public)

Petite dernière remarque, il ne me semble pas avoir juger de société :)

Merci

Joris

5. Greendog
    Greendog WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Rien que le ALT sur les diverses images n'aide pas trop pour le référencement vu leur longueur.
    Tes pages sont pauvre en texte, ça n'aide pas non plus.
    Les titles ne sont pas unique.
    Urlrewriting absente (pas indispensable mais c'est mieux).
    Les diverses meta c'est pareil, inutile dans leur configuration actuelle.

C'est un pro qui a fait ton site ?

6. Jor1s
    Jor1s WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui et non c'est des codeur pro, qui mon't fait ca pour me dépanner, mais ils sont surbookés par leur taff donc n'ont pas eu le temps de s'y mettre a fond.

(quel est la longueur maxi des ALT ?)

Les titiles sont uniques, lorsque tu clique sur un produit, le titre du site prend le titre du produit, ce n'est pas bon ? )

Niveau méta que me conseillerais tu ?

7. Greendog
    Greendog WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    > Un ALT reflète le contenu de l'image (le nom de l'article suffit).
    > Pour le title autant pour moi, c'est le fait que tout un blabla inutile suive après le titre du produit. A ce niveau autant faire titre du produit + rubrique du produit.
    > Pour les metas reprendre uniquement les termes relatifs à la page où ce trouve l'internaut (et qui sont écrit qque part dessus).

Voilà. :)

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Étant neutre, il n'est pas possible de répondre à votre question.
    https://www.webrankinfo.com/forum/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html .
    Le nom de la société a été supprimée par un modérateur.

9. Jor1s
    Jor1s WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Le nom de la société a été supprimée par un modérateur.[/quote]

Fiou ca commence a devenir compliquer de connaitre toutes les régle de tous les forums :)

enfin bref j'admets.

Merci pour vos réponses.

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Pour faire simple, pas de pub pour les entreprises.

D'autres conseils divers pour choisir une entreprise :
    - Comparer les offres et demander s'ils peuvent réaliser un référencement sur mesure.
    - Réaliser une étude de marché pour savoir quel est le potentiel clients de votre site et entreprise.
    - Poser des questions concernant le référencement aux possibles prestataires pour savoir si c'est du sérieux.

Chargement...