Section Articles sur mon site pour augmenter le référencement

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Afin d'aider mon référencement, je veux créer une nouvelle section sur mon site. La section serait "Articles", cependant, j'ai quelques intérrogations à ce sujet.

1-Créer une section Article, va créer du contenu et j'imagine que cela est bon pour augmenter mon référencement?! est-ce exacte?

2-Les articles que je vais créer ou afficher, puis-je afficher directement et intégralement un article trouver sur internet avec bien sure l'approbation du webmaster, Est-ce que cela embarquer dans la catégorie "Duplicate content" ou est-ce correct?

Merci beaucoup

Pascal
 
WRInaute impliqué
Demandes leur de faire un article sur ton site avec un lien vers le leur pour dire qui est l'auteur.
 
WRInaute passionné
Tout contenu original et intéressant est source de visite, donc de visiteurs, donc d'éventuelle backlink, donc bon pour le référencement. Outre d'éventuelle backlink, ce contenu peut également t'aider à te positionner sur d'autres termes.
 
WRInaute occasionnel
Merci de vos réponses. Je comprends maintenant, mais la seul intérogation que j'ai désormais est que si je trouve un article intéressant, je ne peu pas le copier intégralement, car cela peut me pénaliser? Je dois le reformuler en mes mots?

Merci
 
WRInaute passionné
Copier c'est plagier. Copier avec consentement de l'auteur mot pour mot c'est source de duplicate. Tu dois donc t'inspirer du texte pour le reformuler à ta sauce.
 
Discussions similaires
Haut