Analyse un site par section

Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci d'avance pour votre aide j'espere :)

Je pense que ma demande est simple, mais je suis débutant sur Google Analytics.. :-(

Je cherche simplement à connaitre le nombre de pages vues, section par section, de mon site

Disons que mon site contient 8 grosses sections : section1/section2/section3/...
Chaque section est bien sur dans l'url : site/section1/categorie/article...
Je n'arrive pas à obtenir le résultat synthétique pour comparer les sections qui générent le plus de trafic ou pages vues ou ...
J'ai passé quelques heures mais je suis bloqué.
Si je créé des segments avancés, je suis limité à 4 !!
Si je créé des rapports avancés, j'arrive à générer un rapport intéressant pour chaque section, mais impossible d'avoir ces données globales.
Bien sur sur rapport standard / contenu/contenu du site / detail des pages par URL, je peux indiquer la section pour connaitre le chiffre, mais ca m'oblige à faire x requetes et noter cela a part. Bref je ne pense pas que ce soit la meilleure solution...

Merci d'avance pour votre aide :)

Cldt
Francois
 
WRInaute passionné
Tu as tenté de consulter le détail par page et de filtrer la liste avec section1 OU section2 OU section3 ... ?
Et ensuite tu conserves l'URL de cette vue.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Je crois avoir réussi, (ca reste à confirmer)
Effectivement, merci Axiso, Détail des pages par URL, puis Chemin de la page, niveau 1 :)
Je ne vois que mes sections semble t il...

Merci bcq :)

Francois
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Effectivement, la meilleure solution si tes URL sont bien construites (du type 3w.monsite.com/section1 ... /section'n') est de passer par : Contenu > Contenu du site > Détails des pages par URL

Bon après-midi,
 
Discussions similaires
Haut