Securiser mon formulaire mail ? avec les p'tites lettres :)

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Je suis victime dupuis quelques temps de spam pouvant aller jusqua 100 par jour.

Cela provien de mon site et son formulaire. http://www.stylapar.com/contact.php

J'aimerai donc je securiser car je n'en puis pluuuuus !!!!

Je sais qu'il existe diferant moyen, j'ai prospecter Google a ce sujet, notament celle des chiffre ou lettres a rentrer a chaque envoi.

Mais je n'ai trouver aucun site avec des explication simple enfinnn jsuis vraiment nooby dans ce domaine.

Si vous pouvier m'aider je vous en serai reconnaissant !! ^^

Merci a tous
 
WRInaute occasionnel
lekouti a dit:
photographe,photographie,photo,image,couleur,photographe de mode,photographe urbain,photographe indepandant,photographe reportage, photographe noir et blanc,photographe beauté,photographe éclectique,photographe divers,photographe numérique,photographe indepandant,photographe art,auteur photographe,photographer,photography,photograph,image,color,photographer of mode, urban photographer, indepandant photographer, photographer report, black and white photographer, photographer beauty, eclectic photographer, photographer various, numerical photographer,photograph, photographie, Photo, Bild, Farbe, Methodenphotograph,Stadtphotograph,indepandant photograph,Reportagephotograph, schwarzer und weißer Photograph, Schönheitsphotograph, eklektischer Photograph, unterschiedlicher Photograph, numerischer photograph,fotógrafo, fotografía, fotografía, imagen, color, fotógrafo de método, fotógrafo urbano,fotógrafo indepandant,fotógrafo reportaje, fotógrafo blanco y negro, fotógrafo belleza,fotógrafo ecléctico,distinto fotógrafo,fotógrafo numérico,fotograaf,foto,foto,beeld,kleur,fotograaf van manier,stadsfotograaf indepandant fotograaf, fotograaf verslag, zwarte en witte fotograaf, fotograaf schoonheid, eclectische fotograaf, verschillende fotograaf, numerieke fotograaf,photographe, fotografia, fotografia, immagine, colore, photographe di modo, photographe urbano, photographe indepandant, photographe servizio, photographe nero e bianco, photographe bellezza, photographe eclettico, photographe diverso, photographe digitale

Belle collection ;)
 
WRInaute impliqué
avec un peu de javascript que les robots spammeurs ne savent pas lire, tu peux épargner tes contacteurs de recopier un code aussi
 
WRInaute impliqué
julienr a dit:
avec un peu de javascript que les robots spammeurs ne savent pas lire, tu peux épargner tes contacteurs de recopier un code aussi
Rien qu'avec du HTML ils sont perdus :lol: (cf mon blog pour les curieux :p )
 
WRInaute impliqué
Ah oui pardon, les "robots spammeurs" :lol: :wink:

je voulais dire, pas besoin de javascript, rien qu'avec quelques astuces HTML ils ne passent pas :lol:
 
WRInaute impliqué
je serais curieux de savoir comment tu sécurises en HTML ? c'est un dotclear ton site il est sécurisé avec ?
 
WRInaute impliqué
Ouep mais j'ai sécurisé à ma sauce.

1/ Le classique champ <input> en commentaire : un navigateur n'en tiendra pas compte, un robot si
2/ Un champ du formulaire avec un nom dynamique (numéro du jour par exemple)
 
WRInaute impliqué
mouai
1/ un robot est normalement capable de détecter des commentaires :)
2/ forcément avec du script (client ou serveur) ;)
 
WRInaute discret
Je vien d'installer Crypographp, mais j'ai un Gros pb, c'est que ne sais pas comment envoyer les mail.

je m'explique, avant de securiser mon formulaire, j'avais dasn la balise form un evoi vers "formulaire.php" qui donne ça:

Code:
   1.
<?php   
$separator = "\n"; 
$mail = 'info@.............com';   
$subject = 'Informations'; 
$header = 'MIME-Version: 1.0' . $separator 
    . 'Content-type: text/plain; charset=iso-8859-15' . $separator 
    . 'From: ' . $mail;   
$message = '';   
foreach($_POST as $champ => $valeur) { 
$message .= $champ . ':' . $valeur . $separator; 
} 
mail($mail, $subject, $message, $header);   
header('Location: http://www.stylapar.com/index.php');   
?>

Pas de pb, les mails arrivez bien et tt mais spam sur spam...

Donc j'install Cryptographp et pour l'install il me demande de mettre ça dasn la balise form : "verifer.php". qui ce presente comme ça :



Code:
<html>
<?php
  if (chk_crypt($_POST['code'])) 
     echo "<a><font color='#FF0000'>=> Bravo</font></a>" ;
     else echo "<a><font color='#FF0000'>=> Erreur</font></a>" ;
?>
</html>

Mais mon pb, c'est comment faire pour dire que quand le code est bon il me l'envoi a t'elle adresse et que que quand ça marche pas il retourne sur la page avec un message ?

merci a tous
 
Discussions similaires
Haut