Seo et e-commerce

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde, je bosse sur la création d'une boutique e-commerce 100% Seo et j'avais quelques questions :

  • Pour me fiches produits Je cible des mots-clefs avec un volume de recherche nul ou de 10 max et je me demande si je peux aussi faire une fiche produit pour des mots-clefs avec un volume de 20 ou c'est pas conseiller pour commencé ? Pour les fiches produits il faut viser des mots clefs jusqu'as combien de volume ?
  • Même choses pour les collections a partir de combien de volume il vaut mieux faire une collection ? Car j'ai pleins de mots clef de quelques dizaines de volumes voir quelques centaines et j’hésite a en faire une collection pour éviter d'avoir trop de collections et de gaspiller le "jus".
  • J’ai 2 grosses collections une fantaisie et une Originales pour moi les deux mots clefs désigne la même intention exprimer différemment , c'est mieux de créer une seule collection Originale et Fantaisie les séparer ? Sachant que les produits qui se trouvent dans l'une se trouveront forcement dans l'autre
  • ont m'a conseiller de commencer avec 150 produits de lancer ma boutique et ensuite de poster régulièrement, ce chiffre vous semble cohérent ? Et combien de nouvelles fiches produit je doit ajouter par semaine pour garder une bonne cadence et plaire a google ?
Merci d'avance et désoler pour le pavé
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on oublie un truc ici, ça s'appelle des humains, ceux qui achètent les produits

une boutique e-commerce 100% Seo
c'est quoi ça ? tu vends quoi en fait ? on dirait que tu fais une boutique afin de faire une boutique... qu'elle est faite pour Google en gros

je me demande si je peux aussi faire une fiche produit pour des mots-clefs avec un volume de 20
c'est plutôt ton business plan qui devrait répondre à la question "dois-je vendre ce produit ?" (et faire sa fiche produit)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ah. apparemment ça va être difficile de communiquer. Tu ne veux pas nous en dire plus ?
car mes réponses étaient prévues pour t'être utiles, non pas ironiques. Si c'est comme ça que tu le voies...
 
Nouveau WRInaute
C'était tout comme alors , je veux juste faire une boutique ecommece et j'aimerais savoir a partir de quel volume viser une collection ou un produit
 
Discussions similaires
Haut