[SEO] Les Secrets du SEO

Membre Honoré
C'est qu'il n'y en a pas. :mrgreen:

guide_img3.jpg


Pour comprendre, voici quelques conseils, il faut :
- réaliser le site pour les utilisateurs :
- un site qui soit intéressant : Comment améliorer votre site.
- que le site fonctionne avec les différents navigateurs.
- que le site fonctionne pour les différents utilisateurs.
- ne pas indexer les résultats du moteur du site : Indexation des résultats d'un moteur de recherche
- un site optimisé pour l'international : [Référencement] Sites Multilingues
- s’entraider : [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier

Voici le forum pour ceux qui débutent : https://www.webrankinfo.com/forum/f/debuter-en-referencement.19/ .
Le guide du référencement de Google : [Google] Nouveau : SEO Starter Guide



24 000 merci pour vos recommandations. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Bon j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le lien. Il est où le lien des Secrets du SEO ? C'est téléchargeable ? Et puis c'est quoi les meilleurs mots clés ? Merci de répondre vite, j'ai besoin de gagner 30.000 euros rapidement sans rien faire. Au fait y'a écrit dans le pdf ce que je risque à ouvrir un site de streaming de sex tape de joueurs de football de l'UEFA ?
 
WRInaute discret
Même d'où il est ... à 24000 Kbits/s :mrgreen: (c'est pas Périgueux (24000) - Dordogne) ... et entre 2 karaokés de Johnny Hallyday - (24 000 Baisers -www.youtube.com/watch?v=wSI0qfiALEk) il arrive à faire un post qui décoiffe à 24000 watts (-http://video.kamaz.fr/24000-watts-dans-la-gueule-v13572.html ) :D

24000 Mercis Madri !
 
Membre Honoré
anemone-clown a dit:
Si avec ça, les nouveaux ne s'en sortent pas, c'est qu'ils ont du mal à lire.
C'est simple. :mrgreen:
gorchfock a dit:
et une reco de + :mrgreen:
cthierry a dit:
+1 pour moi aussi :-D
alain78france a dit:
Merci. :mrgreen:
finstreet a dit:
Bon j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le lien. Il est où le lien des Secrets du SEO ?
C'est le topic. :mrgreen:
Olivença livre a dit:
24000 Mercis Madri !
Merci. ;)
diaz06 a dit:
Secrets_SEO.pdf, le prochain pdf à 10€ sur le net.
N'importe quoi. :mrgreen:
OTP a dit:
Haroeris a dit:
NikeTN|TN Requin|Nike TN|NikeNinja|Zapatos Puma
Voila le vrais secret du SEO !
*joke*
Tu aimes le risque toi ! :)
LOL ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Olivença livre a dit:
Même d'où il est ... à 24000 Kbits/s :mrgreen: (c'est pas Périgueux (24000) - Dordogne) ... et entre 2 karaokés de Johnny Hallyday - (24 000 Baisers -www.youtube.com/watch?v=wSI0qfiALEk) il arrive à faire un post qui décoiffe à 24000 watts (-http://video.kamaz.fr/24000-watts-dans-la-gueule-v13572.html ) :D

24000 Mercis Madri !
Excellent !! :D
 
WRInaute accro
vitalizo a dit:
fredfan a dit:
Madri est-ce que tu aurais une version php de ton secret pour faire les soumissions automatiques stp ?
xrummer fonctionne pour ça :D
Nonobstant les difficultés intrinsèques à la proposition de finstreet, il pourrait être adéquat de reconsidérer son utilisation, dans un contexte de développement concerté.
 
Membre Honoré
elembius a dit:
gg madri
encore un bel article...
++elembius
Merci. :)
finstreet a dit:
fredfan a dit:
Madri est-ce que tu aurais une version php de ton secret pour faire les soumissions automatiques stp ?
Eu égard à l'inertie observée, il serait intéressant de prendre en considération l'ensemble des décisions optimales, à court terme.
Travailler avec des professionnels qui ont le secret du SEO. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Et zou une petite reco ...
on ne peut pas dire que ce soit vraiement des secrets du SEO, mais plutot une etonante realité d'utilisation

vitalizo a dit:
fredfan a dit:
Madri est-ce que tu aurais une version php de ton secret pour faire les soumissions automatiques stp ?
xrummer fonctionne pour ça :D

Xrummer ...
Voila un logiciel qui rechaufe le coeur !
 
WRInaute passionné
ça c'est vrais que tu es quelqun de fort aimable appréciable et gentil, c ta plus grande force ;-)
ce n'est pas une flaterie, je le pense réelement depuis le temps que l'on se connais et le nombre de convers que l'on a eu ....
 
WRInaute accro
Madri, tu nous cache ce grand secret depuis tout ce temps ! Tu aurais pu le partager plus tôt :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut