service sms interfacé avec php

WRInaute occasionnel
Existe t'il une société qui offre un service d'alerte par sms que je pourrrai interfacer avec php . Pour recevoir par exemple un sms gràce à un script php présent sur mon site web.

Merci
 
WRInaute occasionnel
oui, il y en a plusieurs mais c'est payant ! donc, il faut que tu rentabilise assez difficilement ton modèle avec pas mal de pub...
 
WRInaute occasionnel
d_vid a dit:
oui, il y en a plusieurs mais c'est payant ! donc, il faut que tu rentabilise assez difficilement ton modèle avec pas mal de pub...

tu peux donner les sites qui proposent ce service ?
 
Nouveau WRInaute
Ouais ça existe mais comme pouet50 là dit c'est payant aux environ de 45€/mois je crois mais tout les bénéfices fait avec l'envoi des cms vont dans ta poche ;)
 
WRInaute occasionnel
hein ? 45€ par mois ?
ce que je souhaiterai c'est une tarifation à l'alerte sms, et rien qui sors de la poche des visiteurs...
et les alertes seront juste pour moi, de manière à se qu'on m'envoi un sms automatiquement quand on a besoin de moi.
 
WRInaute occasionnel
http://www.allmysms.com/

Ca t'irai ca lou ?

Code:
API http d'envoi de SMS:  
Plateforme dédiée personalisée à adapter à votre site ou à votre logiciel pour envoyer des SMS en masse. Notre passerelle SMS est simple et facilement implémentable dans tout système.
 
WRInaute occasionnel
Je viens de tester le service.

Le SMS a été reçu 15 secondes exactement après la validation ;) sérieux ;)
 
WRInaute occasionnel
merci ça a l'air bien, j'ai vu aussi qu'on pouvai faire ça avec allopass et réutiliser ses gains à cette fin si j'ai bien compris.
 
WRInaute passionné
Avec AlloPass ? Ca m'étonnerai, l'inverse oui (les client peuvent utiliser un sms à la place du téléphone), mais pas d'envoi prévu.
 
Nouveau WRInaute
Si, il a raison, on peut bien utiliser ce service par AlloPass...

On utilise à partir des gains sur son compte et l'envoi peut se faire par requête HTTP... plus d'infos sur www.allopass.com ;)
 
Discussions similaires
Haut