Si pas d'user agent = redirection ?

WRInaute passionné
Voilà, je recherche un petit .htaccess pour rediriger tous les clients vers une page spécial (ou autre sous-domaine) qui n'aurait pas d'useragent... Typiquement les 'hackeur' en no script ou truc comme ça à base de scripts perl n'en a pas ou alors libwww, donc aussi bannir certains user agent....
Donc soit un .htaccess, soit un setenvif[...]

Autre petite question, comment rediriger (par .htaccess ou par papache) page.ph ou page.php. en page.php
La question 2 est plus pour du tunning qu'autre chose donc pas très importante...
 
WRInaute impliqué
Question 2:
RewriteRule page.ph(p.)? /page.php

Question 1:
la variable serait RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ........
 
WRInaute impliqué
Julia41 a dit:
Voilà, je recherche un petit .htaccess pour rediriger tous les clients vers une page spécial (ou autre sous-domaine) qui n'aurait pas d'useragent... Typiquement les 'hackeur' en no script ou truc comme ça à base de scripts perl n'en a pas ou alors libwww, donc aussi bannir certains user agent....
Donc soit un .htaccess, soit un setenvif[...]

Autre petite question, comment rediriger (par .htaccess ou par papache) page.ph ou page.php. en page.php
La question 2 est plus pour du tunning qu'autre chose donc pas très importante...
Par la même occasion, tu redirigeras tout ceux qui ont des Norton / Mc Affee Internet security truc truc un peu trop réglés ainsi que ceux qui passe par des proxy un peu trop rigide.

Mais après tout, c'est ton choix ;o)
 
WRInaute passionné
Hum peti-ourson, j'étais déjà au courant de ce problème, mais ça aura le mérite de filtrer les norton user ^^
Merci correiaj, je test :)
 
Discussions similaires
Haut