Le User-Agent google-speakr de Google Home et l'Assistant vocal

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par WebRankInfo, 7 Février 2019.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    Vous avez peut-être vu dans vos logs le user-agent google-speakr
    Son IP est 66.249.81.186 qui correspond bien à Googlebot officiel.

D'après Danny Sullivan (de Google), c'est un useragent utilisé lorsque Google Go va chercher une page pour s'assurer qu'elle a les informations les plus à jour avant de la traduire pour la lire à haute voix.

Vous trouverez ici + d'infos.

2. rollback
    rollback WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    41
  3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    232
    Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.

Chargement...
Similar Threads - User Agent google Forum Date
Google change le user-agent de Googlebot pour smartphones [SEO mobile] Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2014
User-agent: Mediapartners-Google Débuter en référencement 10 Février 2012
AppEngine-Google : C'est quoi ce user agent ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2011
2 versions du code source en fonction du User Agent [Indexation / SEO] Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2019
Sans user agent header 403 sur la home page Référencement Google 29 Mai 2018
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
Filtrer sur User-Agent Mozilla Google Analytics 25 Novembre 2015
Crawling en fonction des "User Agent" Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Septembre 2015
Robots.txt user-agent: * Débuter en référencement 17 Décembre 2013
Comment tester qu'on bloque bien certains user-agent? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice