Signatux, un livre d'or XHTML CSS !

WRInaute discret
http://www.jsand.net/signatux/stux.php?n=1

Bonjour à tous.

Amateur de Linux et des bon standards, j'ai voulu moi aussi apporter ma pierre à l'édifice d'un Web puissant et harmonisé.

Ainsi, j'ai voulu tenter de combler un vide à ma manière, un livre d'or respectant les standards W3C, et structuré en CSS.
Mais j'ai voulu faire bien plus que ça ... faire mieux que les autres, tjrs plus complet et plus pratique.
Ca, c'est mon objectif, je vous présente donc maintenant aujourd'hui la première version stable de ce que j'ai nommé Signatux, et je compte sur vous et les autres pour me dire ... bah si je suis en bonne voie de réussir ;) !

Pourquoi Signatux ?
# XHTML1.0 Strict 100% CSS
# Un Skineditor + des skins permettent de l'intégrer sans aucune connaissance
# Le BBskin permet une intégration rapide
# Intégration dans des pseudo-frames facilité
# Gestion des mots censurés
# Pour lutter contre le spam, Signatux peut bannir des IP comme des URL (partielles ou complétes)
# Pour lutter contre une autre forme de spam, Signatux casse les Email et redirige les URL
# Système anti-flood
# Système de vérification des messages (validation ou masquage temporaire)
# Mode réponse
# Un module d'ajout de champs (liste ou champs de texte)
# Module de gestion de smilies (sur deux niveaux)
# Une unique table utilisée (dont le nom est paramétrable)
# Installation automatique (ormis le CHMOD à cause des SAFE MODE)
# Les visiteurs peuvent noter le site (système de notation paramétrable)
# Les mots trop long sont tronqués
# Compteur de caractères
# L'administration est paramétrable
# De nombreux autres paramètres !
# Un design original
# Disponible en français, anglais et espagnol
# Et que vive Linux...

Voilà, plus d'info ici : http://www.jsand.net/signatux.wju
Pour le voir en action (côté client) : http://www.jsand.net/indexlivredor.wju

Merci de votre participation !!
 
WRInaute discret
Avue d'oeil un très bon script, je pense tenter de le mettre en place sur un de mes sites cette semaine! Je vous tiendrais au courant si j'ai un souci ou si j'ai une suggestion à élaborer!
:wink:
 
WRInaute discret
clair que il ya du en avoir des sueurs froides ^^

Sinon juste comme ca, combien de temps pour developper ce soft?
 
WRInaute discret
siokoden a dit:
clair que il ya du en avoir des sueurs froides ^^

Sinon juste comme ca, combien de temps pour developper ce soft?

A ça, je peux pas dire que ça m'a pris une aprés-midi ^^ !

Il m'a surtout permis de toucher pas mal de points en détails et de m'amuser à tjrs faire plus...
Ceci dit, il peut encore être amélioré, et je compte bien le faire si la popularité est au rendez-vous.
Avec un upgrade, bien entendu.

A noter au passage, un convertisseur pour passer de AlexGuestBook à Signatux sans perdre aucun message !
 
WRInaute passionné
Très sympa !

Tu va dire que je charrie, mais tu pourrais pas faire une version pétition en ligne ?

Je suis une buse ne programmation. Je cherche désespérément un script pour une asso dont je m'occupe.


PS : pas mal le code source ! :oops:
 
WRInaute discret
MagicYoyo a dit:
Très sympa !

Tu va dire que je charrie, mais tu pourrais pas faire une version pétition en ligne ?

Je suis une buse ne programmation. Je cherche désespérément un script pour une asso dont je m'occupe.


PS : pas mal le code source ! :oops:

Hum, regarde :
Tu installes SIgnatux, tu déactives les champs qui t'intéressent pas, tu rajoutes d'autres champs, tu mets le titre de ta pétition, tu joue un peu du skineditor pr rendre le design plus sérieux et sobre, tu imposes un tout petit nombre de caractères pour le message et tu fais afficher bcp plus de messages par pages et tu l'as ton truc pour faire des pétitions ;) !
De plus, comme il enregistre les IP ça rend ton truc plus sérieux...
 
WRInaute passionné
Je ferais ça. Mais vu mon niveau, ça va ressembler à un travail d'apprenti sorcier :roll:
Moi je disais ça, c'était pour pas massacrer ta belle réalisation... :lol:
... pour te rendre service en fin de compte !

Mai si tu veux pas que je t'aide... :wink:
 
WRInaute discret
MagicYoyo a dit:
Je ferais ça. Mais vu mon niveau, ça va ressembler à un travail d'apprenti sorcier :roll:
Moi je disais ça, c'était pour pas massacrer ta belle réalisation... :lol:
... pour te rendre service en fin de compte !

Mai si tu veux pas que je t'aide... :wink:
Que veux-tu détruire ?
Tout ce que je t'ai dit c'est UNIQUEMENT des cases à cocher où des champs à modifier dans l'admin de Signatux ;)
 
WRInaute discret
deux questions, le fichier zip est-il utilisable pour Linux ?
Et comment l'instale-t-on ? On le transfert sur le site et on décompresse ?
 
WRInaute discret
Comme tout fichier zip, il est bien sûr décompressable sous Linux grace à la commande unzip. En tps normal, une version .tar.gz est de toutes manières dispo.

Pour l'installer, tu décompresses et tu lis et suis le fichier INSTALL.txt, c'est tout.
 
WRInaute discret
Tout dépend, soit tu l'intégre dans ta page ss aucun pb, soit tu ouvre en _blank et tu peux soit ajouter un lien retour en haut (en html ds l'admin générale),s oit tu modifie à volonté la page livre.php pour ajouter un lien où tu veux...
 
Discussions similaires
Haut