Site chez 1and1 disponible dans les pages France sur Google

Nouveau WRInaute
Je suis hébergé par 1and1 et jusqu'à présent mon site en .com ne remontait pas dans les résultats Pages France de Google, mais uniquement dans celles francophones. Aujourd'hui, j'apparais dans les deux.

Est-ce que d'autres personnes chez 1and1 ont constaté cette modification pour leurs pages ? D'où peut provenir ce changement ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai vu ça aussi depuis quelques semaines, avec un .org

Par contre j'ai un peu moins de pages indexées sur les pages france

Et je n'ai pas utilisé l'option "Définir la zone géographique ciblée" dans les webmaster tools.
 
WRInaute impliqué
Idem pour moi et pas de déclaration dans webmaster tools.
L'ip du mutualisé est bien géolocalisé en allemagne.
Mais bon on ne va pas se plaindre :)
 
WRInaute impliqué
On n’est nombreux sur la même adresse ip. Si ça se trouve google par du principe que si il y a plus de x déclarations dans webmaster tools pour un pays alors il en déduit que les autres sites sur la même ip sont localisés dans ce pays (sauf déclaration contraire évidemment)
 
WRInaute occasionnel
Oui tiens, je viens de vérifier et moi aussi j'apparais dans les pages France.
Voilà une bonne nouvelle !
 
WRInaute accro
il faudrait voir ce qui ne sont pas chez 1&1 pour voir si c'est pour tout le monde ou juste pour cet hebergeur
 
WRInaute discret
Je suis chez infomaniak (Suisse) et le site est également référencé sur les pages France (déjà depuis un moment)
 
WRInaute discret
Je suis hébergé par 1and1 et jusqu'à présent mon site en .com ne remontait pas dans les résultats Pages France de Google, mais uniquement dans celles francophones. Aujourd'hui, j'apparais dans les deux.

c'est bizzare, moi aussi j'ai un .com depuis plus d'un an et j'ai tjs ete sur "google france" mais pas sur "page francophone" . est ce normal?
 
Discussions similaires
Haut